Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Règles d'Écriture.

Aller en bas 
AuteurMessage
Keigo
Admin Romantique
Admin Romantique
Keigo


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
J'habite : Quelques Part...
Petit(e) Ami(e) : Fou Amoureux...Je t'aime Chouchou :D
J'aime : Beaucoup de Chose xD
Date d'inscription : 23/06/2007

Règles d'Écriture. Empty
MessageSujet: Règles d'Écriture.   Règles d'Écriture. Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:07

Bon voila les règles d'écriture.

Merci de les respecter afin que tout le monde se comprenne !

Tout d'abord :

Tous les messages devront comporter 4 lignes ! Pas nécessairement 4 lignes complètes mais pas non plus 3 lignes et un mot !

Tout language SMS sera sanctionné mais les fautes de frappes ne le seront pas, sauf si c'est répété !

[Tout cela a été dit dans le règlement général !]


Quand je fais une action ...

Je la mets en gras ou en italique afin de la mettre en évidence. Cela pourra attirer l'attention.

Ex : Keigo marchait en direction du parc. Il pouvait enfin en profiter car ces derniers jours, la pluie était présente et cela n'était pas agréable lorsque l'on se promenait dans le parc, à cause des flaques de boues ! Après quelques minutes de marche, il arriva devant le parc ...
OU
Keigo marchait en direction du parc. Il pouvait enfin en profiter car ces derniers jours, la pluie était présente et cela n'était pas agréable lorsque l'on se promenait dans le parc, à cause des flaques de boues !Après quelques minutes de marche, il arriva devant le parc ...


Quand je parle ...

Je mets mes paroles entre deux guillemets (") ou je commence ma phrase par un tiret (-).

Ex : "Bien sûr que tu peux t'asseoir, le banc est pour tout le monde !"

OU

- Bien sûr que tu peux t'asseoir, le banc est pour tout le monde !


Et quand je pense ...

Je mets mes pensées entre deux étoiles (*)

Ex : *Bon sang, qu'est-ce qu'elle est jolie !*

Voilà, Keiji et moi espéront que vous les respecterez !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
 
Règles d'Écriture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: Le Commencement ! :: Le Règlement et co. :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser