Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre n°3: Kaneko et Sharo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaneko Marumo
Déléguée des élèves & Modératrice
Déléguée des élèves & Modératrice
Kaneko Marumo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 30
J'habite : Là où je veux, na!*ZBAAAAF*
Petit(e) Ami(e) : Keiji ^___^
J'aime : Dessiner , Keiji, mes amis, joeur du Luth et pleins de choses...
Date d'inscription : 25/06/2007

Chambre n°3: Kaneko et Sharo Empty
MessageSujet: Chambre n°3: Kaneko et Sharo   Chambre n°3: Kaneko et Sharo Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:24

Kaneko entra dans la chambre après avoir salué ses amis.
La pièce était plutôt vaste, et il y avait d'autres lits à part le sien. Au pied de chacun de ces lits se trouvait un coffre. Pour ranger les affaires, supposa-t-elle. Elle entreprit donc d'y enfourner ses vêtements, et garda son matéliel à dessin dans la sacoche de toile noire dans lesquelles elles étaient toujours, puis elle posa la sacoche sur sa table de chevet, avec un livre qu'elle lisait en ce moment.

Le livre lui avait été offert par Kanako, sa soeur jumelle. Ca, et une magnifique boite d'aquarelles, qui étaient soigneusement rangées dans un étui, dans la sacoche.

Après avoir plus ou moins aménagé sa partie de la chambre, elle s'approcha de la fenêtre qui donnait sur le parc et le lac et regarda au dehors. Le paysage était tout simplement magnifique... Ca lui donnait bien envie d'aller faire un tour dehors pour figer ça avec ses fusains...
Revenir en haut Aller en bas
Sharo Leek Satan
Elève Fille
Elève Fille
Sharo Leek Satan


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
J'habite : Là où tu ne me verra jamais !
Petit(e) Ami(e) : Personne n'a encore conquérit mon coeur !
J'aime : Le Chocolat !
Date d'inscription : 25/06/2007

Chambre n°3: Kaneko et Sharo Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3: Kaneko et Sharo   Chambre n°3: Kaneko et Sharo Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:34

Sharo monta les escaliers qui menait au dortoir en trainant des pieds. Ses valises trainant par terre était tiré lentement. La jeune fille faisait un énorme effort pour rester debout. Elle était épuiser. Elle rechercha le numéro de sa chambre. Elle était ouverte. Sharo en déduisit que la femme de ménage l'avait surement laisser ouverte comme sa. La jeune fille entra et ne vit pas l'autre personne dans la chambre, Elle prit le lit qui était près de la fenêtre. Elle mit ses affaires rapidement dans le coffre. Elle s'effondra sur le matelas et aperçu une ombre à coter. Elle se releva immédiatement et regarda la personne. C'était une jeune fille, à peu près de son age. Elle essaya de sourire.

" Bon...Bonjour ! Je m'appelle Sharo Leek Satan et to...vous ? "

[ Désoler pour ce court post ! >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaneko Marumo
Déléguée des élèves & Modératrice
Déléguée des élèves & Modératrice
Kaneko Marumo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 30
J'habite : Là où je veux, na!*ZBAAAAF*
Petit(e) Ami(e) : Keiji ^___^
J'aime : Dessiner , Keiji, mes amis, joeur du Luth et pleins de choses...
Date d'inscription : 25/06/2007

Chambre n°3: Kaneko et Sharo Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3: Kaneko et Sharo   Chambre n°3: Kaneko et Sharo Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:47

La jeune fille était perdue dans ses pensée elle pensait à son ancienne vie et à ce qu'elle faisait ici, elle ne le savait pas trop mais essayait de ne pas y penser, cela était assez dur. Alors qu'elle était à la fenêtre elle sentit quelque chose passer derrière ,puis, comme pour confirmer ce à quoi elle pensait , elle entendit quelqu'un s'asseoir sur le lit, se retournant vivement ,elle fit face à une intense douleur, elle venait de se cogner au rebords de la fenêtre ouverte..

"Aie!!"

Elle essaya de sourire à la jeune fille qui la regardait et lui parla en se présentant. Pourquoi la vouvoyait-elle, comme Ely, sa seule amie ici. Tout ceci lui rappella Keigo, ce jeune homme sympathique dont elle croyaiot être tombé amoureuse ce qui n'était finalement peut-être pas le cas.

"Hellow! Enchantée Sharo, Moi,je me prénomme Kaneko, Kaneko Marumo. J'ai 16 ans, et tu peux me tutoyer. Quel âge as-tu ? Tu es ma colocataire? Je suis contente, j'espère que l'on va bien s'entendre."

(pas grave,moi c'ets pas long non plus^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sharo Leek Satan
Elève Fille
Elève Fille
Sharo Leek Satan


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
J'habite : Là où tu ne me verra jamais !
Petit(e) Ami(e) : Personne n'a encore conquérit mon coeur !
J'aime : Le Chocolat !
Date d'inscription : 25/06/2007

Chambre n°3: Kaneko et Sharo Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3: Kaneko et Sharo   Chambre n°3: Kaneko et Sharo Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:58

Sharo vit Kaneko heurter le rebord de la fenêtre. La jeune fille regarda la personne et voulut s'approcher pour faire quelque chose mais elle n'arriva pas à bouger. Seulement des sons sortit de sa bouche.

" Je suis vraiment désoler ! Sa va ? "

Depuis qu'Ely l'avait vouvoyer, elle le faisait à tous le monde.

" Désoler...Il faut que perde cette manie. Une jeune fille Ely m'a vouvoyer alors j'ai pris le tic de faire pareil ! Enchanté de même Kaneko ! J'ai 16 ans aussi et oui je crois que je suis ta colocataire. Du moins, on m'a dit d'aller dans cette chambre ! Je suis heureuse aussi d'être tomber sur une personne sympathique comme toi ! "

Sharo était d'un coté du lit et Kaneko de l'autre. Sharo fit le tour et s'approcha de la jeune fille.

" Je suis encore désoler pour tout à l'heure. J'espère que tu ne t'ai pas trop fais mal ! "

Sharo recula et examina le rebord de la fenêtre. Il n'y avait pas de sang. Bon signe !

[ ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaneko Marumo
Déléguée des élèves & Modératrice
Déléguée des élèves & Modératrice
Kaneko Marumo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 30
J'habite : Là où je veux, na!*ZBAAAAF*
Petit(e) Ami(e) : Keiji ^___^
J'aime : Dessiner , Keiji, mes amis, joeur du Luth et pleins de choses...
Date d'inscription : 25/06/2007

Chambre n°3: Kaneko et Sharo Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3: Kaneko et Sharo   Chambre n°3: Kaneko et Sharo Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:17

"Oui,ça va.. Je suis tellement maladroite....Ce n'est pas de ta faute"

Elle lui souriait ,les gens d'ici étaient tous vraiment sympathiques, elle avait hâte de parler de Sharo à Keigo, et Ely la connaissait déja...


"Ely? C'est une amie à moi, elle est vraiment gentille non? Moi aussi elle me vouvoyait, je trouve que ça fait bizzare, pas toi? Toi aussi tu es très gentille"

Sharo s'approcha de Kaneko ,et lui dit qu'elle était desolée pour sa malheureuse rencontre avec le bord de la fenêtre.


"Mais tu sais, ce n'est pas de ta faute, installe tes affaires, j'ai une idée, on va aller dans la forêt . Je meurs d'envie d'y aller. Si tu ne veux pas dis le moi!Tu es d'accord? Hop! On, y va!"


Elle l'a pris par le bras et la tira en rigolant hors de la pièce.

[=> Forêt]
Revenir en haut Aller en bas
Sharo Leek Satan
Elève Fille
Elève Fille
Sharo Leek Satan


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
J'habite : Là où tu ne me verra jamais !
Petit(e) Ami(e) : Personne n'a encore conquérit mon coeur !
J'aime : Le Chocolat !
Date d'inscription : 25/06/2007

Chambre n°3: Kaneko et Sharo Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3: Kaneko et Sharo   Chambre n°3: Kaneko et Sharo Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:26

Sharo baissa la tête.

" Ely...Elle est seule...N'est ce pas... ? "

Sharo essuya très rapidement la larme qui s'apprêtait à couler le long de sa joue. Elle releva sa tête et souria.

" Merci ! "

Sharo finissa de mettre ses affaires, qu'elle fut emporter en dehors de la chambre. Elle put seulement dire en souriant.

" D'accord ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°3: Kaneko et Sharo Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3: Kaneko et Sharo   Chambre n°3: Kaneko et Sharo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°3: Kaneko et Sharo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharo Leek Satan
» Prend l'air...[pv Kaneko]
» Kaneko s'en va >______<
» Chambre d'Ely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: Dans Le Pensionnat Azona :: Les Chambres :: Kaneko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser