Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shigure Aya.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shigure Aya

Shigure Aya


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

Shigure Aya. Empty
MessageSujet: Shigure Aya.   Shigure Aya. Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:19

Nom : Shigure.

Prénom : Aya.

Sexualité : Féminin.

Âge : 17 ans.

Date de Naissance : 10/11/90

Statut : Élève.

Caractère : Aya est une fille sociable et énergique qui sourit presque toujours. Toujours optimiste, elle adore remonter le moral de ceux qui se trouvent autour d'elle. Par contre, elle se met facilement en colère et a une sacrée tête de cochon. Attirée par la musique et la danse, elle déambule toujours à sa façon : en balançant la tête si elle écoute de la musique ou en faisant des pas de danse si elle n'en écoute pas. Elle est étrange sur les bords, mais le monde l'aime ainsi. Seule chose, c'est qu'elle frappe toujours les garçons. Elle ne les tabasses pas ou ne les fait pas saigner, mais elle leur donne de grosses claques derrière le dos lorsqu'elle les croisent. C'est un peu sa façon de dire bonjour, et en même temps ça la défoule autant que de danser.

Histoire : Aya est née d'une droguée et d'un père invisible, elle commença très jeune à faire les même choses que sa mère. Elle fumait, prenait de la drogue, volait des choses, vendait de la drogue, buvait, etc.. Ce n'est pas sa mère qui l'élevait, mais la voisine d'en bas. Elle lui avait apprit à marcher, à parler, à être propre, à être polis et à respecter les autres. Cette femme lui avait justement sauvée la vie en l'arrachant à sa mère puis en déménageant. Sa mère avait rencontré un homme qui les battaient, elle et Aya, donc la femme, du nom de Techika Megumi, l'avait prise sous son aile avec la permission de sa mère. Sa mère avait accepté parce qu'elle ne voulait plus d'elle, et non parce qu'elle voulait la protégé. Aya était partit de chez elle à dix ans, et ne s'était pas débattu pour le moins du monde. Cette Megumi, elle était une vrai mère pour elle. Ce fut lorsqu'elle eut 15 ans que Megumi devint malade. Elle avait un cancer du cerveau qui ne pourrait être guéris. Aya passa la majorité de son temps avec elle pour l'encourager à se battre pour ne pas mourir, mais ses efforts furent vain. Aya dut retourné chez sa mère et celle-ci, qui était devenu riche, aller savoir comment, l'envoya aussitôt dans un pensionnat. Le pensionnat Azona.

Avez-Vous lu le règlement ? Affirmatif, je l'ai lu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Shigure Aya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: Présentation :: Présentation des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser