Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assis dans l'arbre.[PV 1ere Personne !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keigo
Admin Romantique
Admin Romantique
Keigo


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
J'habite : Quelques Part...
Petit(e) Ami(e) : Fou Amoureux...Je t'aime Chouchou :D
J'aime : Beaucoup de Chose xD
Date d'inscription : 23/06/2007

Assis dans l'arbre.[PV 1ere Personne !] Empty
MessageSujet: Assis dans l'arbre.[PV 1ere Personne !]   Assis dans l'arbre.[PV 1ere Personne !] Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:57

Keigo arriva dans la fôret qui se trouvais près du pensionnat et qui pouvais se voir sur plusieurs fenêtre du couloirs ,d'ailleurs c'était ainsi qu'il connaisait l'emplacement de cell-ci.Ces derniers temps ,il avait fait bon ce qui donnais un bon "résultat" de la forêt et cela donnais plus envie de la visité.Une petite ruelle traversait la forêt.Keigo l'empreta et s'enfonça de plus en plus dans la forêt.À peine avait-il franchit l'entré ,l'air était beaucoup plus fraiche ce qui était agréable à respirer contrairement à l'air pollué présente en ville et l'odeur de vieux qui régnait dans le pensionnat !Après une demi-heure de marche dans cette enorme forêt ,Keigo décida de monter dans un arbre et de se reposer.Il grimpa dans un cerisier et s'installa du mieux qu'il pouvait sur une large branche.une fois fait ,il pris son I-Pod et écouta un peu de Arctis Monkeys qu'il aimait énormement !D'ailleur ,c'était l'un de ses groupes préféré.Il ferma les yeux ,écouta sa musique et respira l'air nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Kaneko Marumo
Déléguée des élèves & Modératrice
Déléguée des élèves & Modératrice
Kaneko Marumo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 30
J'habite : Là où je veux, na!*ZBAAAAF*
Petit(e) Ami(e) : Keiji ^___^
J'aime : Dessiner , Keiji, mes amis, joeur du Luth et pleins de choses...
Date d'inscription : 25/06/2007

Assis dans l'arbre.[PV 1ere Personne !] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans l'arbre.[PV 1ere Personne !]   Assis dans l'arbre.[PV 1ere Personne !] Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:27

[=> Chambres]

Kaneko sautillait et tenait fermement Sharo, elles marchaient en discutant de tout et de rien, Kane' appréciait beaucoup Sha' avec qui elle allait passer toute l'année.


" Franchement, tu t'imagines si on ne s'était pas appreciée?Je crois que tu vas devenir une de mes plus précieuses amies!Hey, tu as remarqué qu'il n'y avait aucun adultes? Ils arrivent peut-être plus tard mais bon"


Elles marchèrent longtemps jusqu'à arriver à un arbre en pleins milieu du chemin ou Kaneko grimpa et s'y assit.

" Qu'est ce que j'aimerais voler! C'ets si beau!"

Elle commença alors à dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Sharo Leek Satan
Elève Fille
Elève Fille
Sharo Leek Satan


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
J'habite : Là où tu ne me verra jamais !
Petit(e) Ami(e) : Personne n'a encore conquérit mon coeur !
J'aime : Le Chocolat !
Date d'inscription : 25/06/2007

Assis dans l'arbre.[PV 1ere Personne !] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans l'arbre.[PV 1ere Personne !]   Assis dans l'arbre.[PV 1ere Personne !] Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:35

Sharo suivait Kane' et parlait de tout et de rien. Elle était heureuse ! Une véritable amitié était née !

" Oui ! Toi aussi !! J'espère que les adultes n'arriveront quand même pas trop tôt ! "

Kaneko commença à grimper sur un cerisier. Sha la regarda faire. La jeune fille piqua une cerise, enleva le noyau délicatement et la mis dans sa bouche.

" Elles sont vraiment bonne ! "

Sharo regarda Kane' rever. La jeune fille se mit sur la pointe des pieds et regarda le ciel.

" Moi aussi j'aimerais voler... "

La jeune fille aperçut Kaneko dessiner. Sharo s'installa au pied de l'arbre et sortit aussi son calepin. Elle dessina une ombre. Sans visage.
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
Admin Romantique
Admin Romantique
Keigo


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
J'habite : Quelques Part...
Petit(e) Ami(e) : Fou Amoureux...Je t'aime Chouchou :D
J'aime : Beaucoup de Chose xD
Date d'inscription : 23/06/2007

Assis dans l'arbre.[PV 1ere Personne !] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans l'arbre.[PV 1ere Personne !]   Assis dans l'arbre.[PV 1ere Personne !] Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:46

Keigo entendis des vois derrière lui ,car son I-Pod n'était pas au volume maximum ,une des deux voix lui était familière mais l'autre ne lui disait rien... Il ne voulait se retourner et leurs faire peurs mais bon ,il se retourna comme même [xD]Il vit Kaneko mais l'autre jeune fille ne lui disait rien !Il voulut se remettre face mais perdit équilibre [ben ouai ,faut comme même un peu d'action xD]mais se rattrapa avec ces mains [xD].il remonta avec dureté mais y arriva comme même [xD].les deux filles avait l'air saisit [xD].

"Désolé ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Kaneko Marumo
Déléguée des élèves & Modératrice
Déléguée des élèves & Modératrice
Kaneko Marumo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 30
J'habite : Là où je veux, na!*ZBAAAAF*
Petit(e) Ami(e) : Keiji ^___^
J'aime : Dessiner , Keiji, mes amis, joeur du Luth et pleins de choses...
Date d'inscription : 25/06/2007

Assis dans l'arbre.[PV 1ere Personne !] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans l'arbre.[PV 1ere Personne !]   Assis dans l'arbre.[PV 1ere Personne !] Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:51

Kaneko qui avait sortit son calepin entendit des bruits et vu Keigo qui fit de jolies acrobaties.

"Keigo!"

Elle se dirigea vers lui et comme à leur premiere rencontre se ratatinasur la branche pres de lui. Elle se releva et sourit comme la premiere fois ,mais elle n'était plsu genée comme lors de leur préedente rencontre.

"Oups, on dirait que je n'ai vraiment pas de chance... Sharo!!!! Viens!! Je vais te présenter quelqu'un!! C'est un ami à moi très gentil! Tu vas l'adorer!"

Lorsque son amie fut près d'eux elle lui présenta Keigo comme son ami et lui sourit en les regardant tour à tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sharo Leek Satan
Elève Fille
Elève Fille
Sharo Leek Satan


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
J'habite : Là où tu ne me verra jamais !
Petit(e) Ami(e) : Personne n'a encore conquérit mon coeur !
J'aime : Le Chocolat !
Date d'inscription : 25/06/2007

Assis dans l'arbre.[PV 1ere Personne !] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans l'arbre.[PV 1ere Personne !]   Assis dans l'arbre.[PV 1ere Personne !] Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:56

Sharo se retourna brusquement quand un bruit de craquement lui vint à l'oreille. Elle se leva et courra derrière un arbre. Le bruit en question était un homme qui avait faillit lui tomber dessus. La jeune fille l'observa et regarda Kaneko. La jeune fille resta derrière l'arbre et regarda les deux êtres. Soudainement, l'homme ce mit à parler mais Sharo vit qu'il s'adressait plutôt à Kaneko. Car la jeune fille était derrière un arbre. Elle les observa longuement et se retourna pour continuer son dessin.

* Sa ne ressemble à rien. Cette ombre à tout pour être humaine mais je ne sais pas ce que c'est...*

Sharo fut distraite quand elle entendit son nom. Elle se retourna et passa une tête à coter de l'arbre. Kaneko lui fit signe de venir. La jeune fille hésita et finalement se leva et fourra derrière elle son calepin. Elle arriva en baissant la tête. Puis elle la releva pour faire face à ses deux interlocuteurs.

" Enchanté, je m'appelle Sharo Leek Satan..."

Elle le regarda, et finalement, elle enfoui sa tête dans le col de son pull.
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
Admin Romantique
Admin Romantique
Keigo


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
J'habite : Quelques Part...
Petit(e) Ami(e) : Fou Amoureux...Je t'aime Chouchou :D
J'aime : Beaucoup de Chose xD
Date d'inscription : 23/06/2007

Assis dans l'arbre.[PV 1ere Personne !] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans l'arbre.[PV 1ere Personne !]   Assis dans l'arbre.[PV 1ere Personne !] Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:15

Keigo écouta Kaneko mais fut comme même étonné en l'entendent dire "Tu vas l'adoré" mais en même temps cela lui plaisait bien ,au moin ,il se sentait aimé [xD].Après que la jeune fille qui accompagnait s'est présenter Keigo décida de faire de même.

"Enchanté ,je suis Keigo Omaki"

Après qu'il se soit présenté ,il sourit à Sharo qui devait être timide vu sa réaction d'agir...Puis ,Keigo lui dit ,d'un air amusé :

"Je ne vais pas vous manger ,vous savez..."

[Déso de ce peu de lignes ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Kaneko Marumo
Déléguée des élèves & Modératrice
Déléguée des élèves & Modératrice
Kaneko Marumo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 30
J'habite : Là où je veux, na!*ZBAAAAF*
Petit(e) Ami(e) : Keiji ^___^
J'aime : Dessiner , Keiji, mes amis, joeur du Luth et pleins de choses...
Date d'inscription : 25/06/2007

Assis dans l'arbre.[PV 1ere Personne !] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans l'arbre.[PV 1ere Personne !]   Assis dans l'arbre.[PV 1ere Personne !] Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:15

Kaneko observait ses deux amis en souriant, comme d'habitude.Lorsque Sharo courut derrière un arbre elle en fut étonnée mais ne dit rien, puis elle rejoignit Kaneko et s'enfouit dans son col. Elle n'avait pourtant jamais eu l'impression qu'elle était timide comme cela... Mais ce n'était pas grave Kaneko lui prit le bras et l'amena près de Kei'.

*Toujours son humour ... HiHiHiHi!!*

"Sharo est ma colocatrice et elle est vraiment gentille et bavarde lorsqu'elle connait un tant soit peu la personne en face d'elle , n'est-ce pas?"

Kaneko avait décidé de prendre les choses en main, pour les aider à se connaître et à discuter. Pourtant Sharo restait toujours intimidée et sans-voix. Kaneko lui donna un petit coup de coude popur l'aider à parler et s'assit pour commencer à dessiner.


[Désoulé, moi aussi j'ai peu écrit...]
Revenir en haut Aller en bas
Sharo Leek Satan
Elève Fille
Elève Fille
Sharo Leek Satan


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
J'habite : Là où tu ne me verra jamais !
Petit(e) Ami(e) : Personne n'a encore conquérit mon coeur !
J'aime : Le Chocolat !
Date d'inscription : 25/06/2007

Assis dans l'arbre.[PV 1ere Personne !] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans l'arbre.[PV 1ere Personne !]   Assis dans l'arbre.[PV 1ere Personne !] Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:32

Sharo jeta un regard à coter d'elle. Kaneko l'emmena d'un pas vers l'homme qui d'après la compréhension de Sharo s'appellait Keigo.

* Ah mais c'est pas vrai ! Un coup je suis la plus timide de toute et un coup je suis assurer ! *

Sharo hocha la tête aux paroles de Kaneko. Elle reçu le coup dans les cotes et se mit immédiatement à parler.

" Oui ! C'est sa ! Je...Heu...Comment dire...Je suis assez timide avec les personnes que je ne connais pas mais bon ! Maintenant on se connait ! "


Sharo se plaça derrière l'épaule de Kaneko et observa son dessin. Elle ne put voir que ce que dessinait la jeune fille était magnifique !

[ C'est cour...Désoler aussi...]
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
Admin Romantique
Admin Romantique
Keigo


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
J'habite : Quelques Part...
Petit(e) Ami(e) : Fou Amoureux...Je t'aime Chouchou :D
J'aime : Beaucoup de Chose xD
Date d'inscription : 23/06/2007

Assis dans l'arbre.[PV 1ere Personne !] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans l'arbre.[PV 1ere Personne !]   Assis dans l'arbre.[PV 1ere Personne !] Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:47

Keigo regarda Sharo avec le sourire au lèvre puis il rigola interieurement ,comme sa elle ne crorais pas qu'il se moque , à cause de ses dernière paroles.Après cela ,il re-grimpa dans l'arbre et remit son I-Pod dans la poche de son jean'S.Après il regarda en direction des deux jeunes filles mais s'adressait à Sharo :

"Dîtes ,vous êtes ici depusi longtemps ?"

En attendant une réponse ,il grimpa un peu plus heut et chercha quelques cerises.Keigo à toujours aimé les cerises ,depuis son plus jeune âge.D'ailleur c'est son fruit préféré avec les pommes et oranges...Après quelques "étages" plus haut ,il trouva de nnombreuse cerise qu'il commensa à cueillir.

[Suis nul TT_TT]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Sharo Leek Satan
Elève Fille
Elève Fille
Sharo Leek Satan


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
J'habite : Là où tu ne me verra jamais !
Petit(e) Ami(e) : Personne n'a encore conquérit mon coeur !
J'aime : Le Chocolat !
Date d'inscription : 25/06/2007

Assis dans l'arbre.[PV 1ere Personne !] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans l'arbre.[PV 1ere Personne !]   Assis dans l'arbre.[PV 1ere Personne !] Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:56

Sharo contemplait toujours le dessin de Kaneko quand soudain elle se sentit visé. Elle releva la tête et Keigo parla, un sourire au coin des lèvres. La jeune fille regarda Kane' et ensuite derrière elle.

" Moi ?! "

Keigo hocha la tête et Sharo honteuse répondit.

" Je suis arriver hier et vous ? "

Sharo regarda alors en direction de l'emplacement du jeune homme mais c'était vide. Elle regarda au dessus d'elle et vit Keigo monter assez haut pour manger des cerises. La jeune fille s'assit alors à coter de Kaneko et sorti elle même son dessin. L'ombre ne représentait personne...

[ Mwa aussi...-_- ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaneko Marumo
Déléguée des élèves & Modératrice
Déléguée des élèves & Modératrice
Kaneko Marumo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 30
J'habite : Là où je veux, na!*ZBAAAAF*
Petit(e) Ami(e) : Keiji ^___^
J'aime : Dessiner , Keiji, mes amis, joeur du Luth et pleins de choses...
Date d'inscription : 25/06/2007

Assis dans l'arbre.[PV 1ere Personne !] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans l'arbre.[PV 1ere Personne !]   Assis dans l'arbre.[PV 1ere Personne !] Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:57

Kaneko les observait, elle se sentait un mise à l'écart mais ne dit pas un seul mot, à quoi bon? Elle se trouvait toujours dans l'arbre à dessiner, elle fesait un elfe noir du nom de Daermon, un de se spreferé qu'elle mettait souvent avec ARkaos un petit emmerdeur à la mine mysterieuse et un peu trop "mechante".
Ses deux amis bavardaient de tout et de rien, depuis quand étaient-ils là, elle n'en savait rien. Elle grimpa un peu plus haut puis sauta et retomba en s'accrochant à un branhe assez basse et aller à terre.Au passage elle avait pris quelques cerises qu'elle tendit à Sharo en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
Admin Romantique
Admin Romantique
Keigo


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
J'habite : Quelques Part...
Petit(e) Ami(e) : Fou Amoureux...Je t'aime Chouchou :D
J'aime : Beaucoup de Chose xD
Date d'inscription : 23/06/2007

Assis dans l'arbre.[PV 1ere Personne !] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans l'arbre.[PV 1ere Personne !]   Assis dans l'arbre.[PV 1ere Personne !] Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:11

Keigo répondis à Sharo par un "Je suis ici depuis qu'il est ouvert" ,c'était une réponse idiote mais bon ,c'était comme même une réponse.Alors que le jeune homme allait préciser depuis combien de temps c'était ouvert ,Kaneko ,qui était mise à l'ecart ,grimpa dans l'arbre et n'était pas très discrete ,tout l'arbre bougait.Mais elle n'était pas la seule ,Keigo avait aussi cela lorsqu'il voulait grimpé car ,plus on montait ,plus l'arbre était "Fragile".Il regarda Kenako faire jusqu'au moment où la jeune femme tendit des cerises à Sharo.Le garçon aux cheveux ebourifié voulait faire de même mais maintenant que Kaneko l'avait fait...Après tout cela ,Keigo répondit à Sharo ,toujours avec le sourire :

"Le commencement était ce Samedi =]"

Il la regarda et rajouta :

"Tu sais ,tu ne dois pas me vouvoyer =]"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Sharo Leek Satan
Elève Fille
Elève Fille
Sharo Leek Satan


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
J'habite : Là où tu ne me verra jamais !
Petit(e) Ami(e) : Personne n'a encore conquérit mon coeur !
J'aime : Le Chocolat !
Date d'inscription : 25/06/2007

Assis dans l'arbre.[PV 1ere Personne !] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans l'arbre.[PV 1ere Personne !]   Assis dans l'arbre.[PV 1ere Personne !] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:32

Sharo regarda Kaneko et eu de la peine pour elle. Celle ci redescendit et tendit des cerises à la jeune fille. Elle souria et en prit le quart pour en laisser à Kane'.

" Merci ! ^__^ "


Sharo reporta alors son attention sur Keigo.

" D'accord...Keigo. "

Sharo regarda son amie qui était seule à dessiner.

" Parle un peu ! Tu vas me faire peur à rester silencieuse ! ^_^ "

[ J'ai plus d'imagination..*__* Désoler...>.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaneko Marumo
Déléguée des élèves & Modératrice
Déléguée des élèves & Modératrice
Kaneko Marumo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 30
J'habite : Là où je veux, na!*ZBAAAAF*
Petit(e) Ami(e) : Keiji ^___^
J'aime : Dessiner , Keiji, mes amis, joeur du Luth et pleins de choses...
Date d'inscription : 25/06/2007

Assis dans l'arbre.[PV 1ere Personne !] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans l'arbre.[PV 1ere Personne !]   Assis dans l'arbre.[PV 1ere Personne !] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:23

Kaneko dessinait toujours lorsque sa jeune amie lui fit signe de parler. Que pouvait-elle dire? Elle avait entrevut un beau jeune homme dans le pensionnat.Elle ne connaissait pas son nom.

"Euh...Que veux-tu que je te dises? Je ne parle pas quand je dessine^^ Mais bon.... Uhmmm....Reflechissons un ptit peu.. Alors, de quoi voulez vous parler? Vous connaissez d'autres gens gentils ici? J'ai aussi l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de jeunes hommes^^"

Elle se remit à dessiner en pensant à Keiji-San et puis reflechit à ce qu'elle pourrait lui dire si elle le croisait. Puis elle redirigea son attention sur son dessin, et finit son elfe noir. Elle adorait le fantastique et donnerait beaucoup pour être une elfe. Sharo Leek Satant avait l'impression d'apprecier Keigo. Pour Kaneko il n'était qu'un ami et il ne sera rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Keigo
Admin Romantique
Admin Romantique
Keigo


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
J'habite : Quelques Part...
Petit(e) Ami(e) : Fou Amoureux...Je t'aime Chouchou :D
J'aime : Beaucoup de Chose xD
Date d'inscription : 23/06/2007

Assis dans l'arbre.[PV 1ere Personne !] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans l'arbre.[PV 1ere Personne !]   Assis dans l'arbre.[PV 1ere Personne !] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:22

À présent ,le calme était revenu...Keigo devait trouver un sujet de conversation et sa ,absolument ! xD Keigo réfléchit jusqu'au moment où Kaneko finit son dessin ,un elfe noir...Il était superbe ! Vraiment très beau !Keigo avait toujours ,lui aussi ,aimé l'imaginaire mais il ne savait pas dessiner...Misa à part des dragons mais qui ressemblait plus à des lézards avec de la moustache ! xD Keigo avait peuut-être trouvé un sujet de conversation ! Afin...Même si c'était pas super ,c'était comme même quelque chose ! Afin...Cela n'était même pas un sujet de conversation ! xD .Keigo dit alors à Kaneko :

"Waouh !Il est super beau ton elfe !Moi j'arrive qu'à dessiner des dragons..."

Puis il rigola et termina par :

"Je suis jaloux T_T"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Assis dans l'arbre.[PV 1ere Personne !] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans l'arbre.[PV 1ere Personne !]   Assis dans l'arbre.[PV 1ere Personne !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis dans l'arbre.[PV 1ere Personne !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My forum (quand je fais de la pub personne s'inscrit XD)
» Dans la douche [ Yuki ]
» Dans le salon [Pv Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: La ville Soyato :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser