Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 l'arivé de miro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miro
Elève Garçon
Elève Garçon
Miro


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

l'arivé de miro Empty
MessageSujet: l'arivé de miro   l'arivé de miro Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:53

miro qui etait partit en douce de l'entré car il voulait voir ca chambre ariva dans une jolie chambre qui etait toute propre
* ca va pas durer cette propreter je pence bien *
miro ranga ces affaire dans sont meuble et s'alonga très fatiguer
" j'espere me faire une tonne d'amis ici même si y en a qui ne sont pas d'une inteligence ...."
miro ne pus finir car si il y avait quelqu'un derriere la porte il allait avoir de serieux ennnuis dès la rentré et c'etait pas ce qu'il voullait même si il aimé fair des conneries
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Admin Sadique
Admin Sadique
Mia


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
J'habite : si tu veux le savoir t'as qu'à à me suivr' >.
Petit(e) Ami(e) : rhââ horreuur j'en ai paas xD
J'aime : euuh... mowa?
Date d'inscription : 20/10/2007

l'arivé de miro Empty
MessageSujet: Re: l'arivé de miro   l'arivé de miro Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:36

- ... Exceptionnelle.
Elle rit et croisa les bras en observant le juen homme qui parlait tou seul.
- C'est vrai que tu te ferais beaucoup d'amis ici, avec l'intelligence que t'as.
Elle rit de plus belle. Elle ne put s'en empêcher. Ce mec était du genre grand frimeur et elle avait pensé bien l'emmerder.
- Au fait, tu parlais à qui?
Voyant qu'il ne répondait pas, elle décida de répondre à sa place.
- Ah, oui, au plafond, logiique, j'y avais pas pensé.
Elle lui sourit.
- T'inquiète, je suis une emmerdeuse, mais quand je veux, je peux être très sympa.
Oui, bon, ok, elle avaut vraiment fait l'emmerdeuse à ce moment là, mais c'était tellement marrant de voir la gueule des gens quand ils pigeaient rien. Non, elle s'interdit de penser ça, c'était trop méchant... Et elle, elle était un petit ange peint au plafond de l'entrée... Mais, non, en fait! Elle l'avait complètement oublié. Elle, elle était une grosse sadique méchante et emmerdeuse qui adorait faire chier son monde... Non, quand même pas... Mais peut-être un peu quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Miro
Elève Garçon
Elève Garçon
Miro


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

l'arivé de miro Empty
MessageSujet: Re: l'arivé de miro   l'arivé de miro Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:23

miro perdu dans ces pencé n'avait pas entendu quon lui parlais et revit qu'il y avait quelqu'un derriere la porte et ouvrit très fort ce qui poussa la personne qui etait derriere qui tomba, et merde c'etait la fille avec qui il parlait a l'entré et fut gené.
" desolé, pas fait exprè ! mais qu'est-ce que tu fou la au juste ?"
miro la regarda serieux mais au fond il ne savait pas ce quil ce passer ici et tenais même la porte alor que la fille etait par terre et ce leva toute seul
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Admin Sadique
Admin Sadique
Mia


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
J'habite : si tu veux le savoir t'as qu'à à me suivr' >.
Petit(e) Ami(e) : rhââ horreuur j'en ai paas xD
J'aime : euuh... mowa?
Date d'inscription : 20/10/2007

l'arivé de miro Empty
MessageSujet: Re: l'arivé de miro   l'arivé de miro Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:27

Elle se frotta le bas du dos après s'être relevée d'un bon.
- Pas grave, enfin un peu d'action ici... [...] Ben j'me balade...
Elle regarda autour d'elle d'un air perdu, mais en souriant tou de même.
- Qu'est ce que tu veux que je fasse dans un couloir désert?
Elle lui sourit et l'observa.
- Sinon t'es là depuis longtemps? Parce que j'ai vraiment l'impression que ya personne ici! T'es la deuxième personne que je croise depuis ce matin!
Elle passa sa tête dans l'entrebaillement de la porte.
- Tu dois pas être là depuis longtemps... La chambre est trop nickelle, et je te vois pas du tout en maniaque de la propreté...?
Elle rit, ne sachant pourtant vraiment pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Miro
Elève Garçon
Elève Garçon
Miro


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

l'arivé de miro Empty
MessageSujet: Re: l'arivé de miro   l'arivé de miro Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:34

miro regrdat derriere lui et en réagit aussitôt
" mouais, ces vraie que ces un peux trop propore pour moi, mais je te promès que ca va vite changer ^^'"
miro penssa a un truk qui l'avait deja tracassé
" ces vraie que ces impeu deserte ici, mais ca devrait vite etre rempli, sinon, euh ben,en faite, je ne sais pas trop quoi dire, ta un sujet de discussion toi ???"
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Admin Sadique
Admin Sadique
Mia


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
J'habite : si tu veux le savoir t'as qu'à à me suivr' >.
Petit(e) Ami(e) : rhââ horreuur j'en ai paas xD
J'aime : euuh... mowa?
Date d'inscription : 20/10/2007

l'arivé de miro Empty
MessageSujet: Re: l'arivé de miro   l'arivé de miro Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:53

- Ya intérêt à ce que ça change ^^!
Elle sourit de pleines dents. Elle avait longtemps porté un appareil et était bien contente de pouvoir enfin les montrer sans fils de métals, élastiques, bagues et c*nneries dans le genre.
- La discussion, c'est pas quelque chose qu'on décide, mais quelque chose qui vient tout seul!
Elle sauta sur le lit. Elle s'enfonça doucement dans le matelas.
- Mmh, moelleux, tu as de la chance. Moi j'me suis retrouvée avec un matelas moisit grouillant de cafard >.<
Elle se rassit et sourit.
- T'as pas faim par hasard ?

[Soigne ton orthographe >.<'''']
Revenir en haut Aller en bas
Miro
Elève Garçon
Elève Garçon
Miro


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

l'arivé de miro Empty
MessageSujet: Re: l'arivé de miro   l'arivé de miro Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:39

[d'accord je vais essayer]

mio la regarda entrer ... puit il prit la chaise de sont bureau et ce mit dessue
"ces vraie que maintenant que tu le dit, ca fait un peux longtemp que j'ai pas manger, en faite si une heure ces pas longtemp pour toi et ben pour moi ca fait une eternité ...."
miro mit ca tête verd le sol , puit il ce remit très vite droit
" sinon, pour quel raison ton matelas etait aussi moisit et grouillant de cafard ???"
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Admin Sadique
Admin Sadique
Mia


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
J'habite : si tu veux le savoir t'as qu'à à me suivr' >.
Petit(e) Ami(e) : rhââ horreuur j'en ai paas xD
J'aime : euuh... mowa?
Date d'inscription : 20/10/2007

l'arivé de miro Empty
MessageSujet: Re: l'arivé de miro   l'arivé de miro Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:16

- Bon ben alors on a qu'à à aller manger un truc en ville... La cantine ici est... euh, crade...
Elle se leva et s'approcha de la porte. Miro avait l'air fatigué, ou bien complètement à côté de la plaque.
- Allez vieille moule, c'est pas le moment de faire une crise d'hypoglissémie.
Elle lui attrapa le poignet et le tira vers elle. Il ne répondit rien, alors Mia ouvrit la porte et poussa Miro au dehors.

- Euuh... J'ai peut-être un peu éxagéré sur "moisit" et "grouillant de cafard"... En gros j'avais pas tellement envie de dormir dedans. La chambre empestait le renfermé, et quand je me suis jettée sur le lit ya eu un nuage de poussière dans toute la chambre. T'as eu du bol de tomber sur une pas trop mal en point...
Elle lui sourit et s'avança dans le couloir en direction du hall, afin d'aller en direction du portail, afin d'aller en direction de la ville, afin d'aller en direction d'un snack ou un fast-food...
Revenir en haut Aller en bas
Miro
Elève Garçon
Elève Garçon
Miro


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

l'arivé de miro Empty
MessageSujet: Re: l'arivé de miro   l'arivé de miro Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:09

Miro ce leva il voullais pas dire à Mia pourquoi il avait l'hair si fatigué et il sortit de sa chambre
"Alor tu veut aller où ???? moi j'irai bien dans un petit fast-food !"
Miro s'avanca et ce retourna en constatant que mia etait encore derriere
" Bon tu viens ???? "
Mia s'avanca, et on aller manger euh, on ne saient pas où
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Admin Sadique
Admin Sadique
Mia


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
J'habite : si tu veux le savoir t'as qu'à à me suivr' >.
Petit(e) Ami(e) : rhââ horreuur j'en ai paas xD
J'aime : euuh... mowa?
Date d'inscription : 20/10/2007

l'arivé de miro Empty
MessageSujet: Re: l'arivé de miro   l'arivé de miro Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:56

- Ouais un truc bien gras -elle rit- Mais va falloir faire du sport après - ajouta-t-elle en agitant son doigt d'une main, le poing sur la hance de l'autre.
Elle sourit à la question de Miro... Mia était d'une humeur joueuse.
- Biensûre que je viens qu'est ce que tu crois?
Elle le rattrapa en trottinant, lui frappa l'épaule et le dépassa, en courant cette fois-ci. Elle ouvrit la porte du hall en se dirigeant vers la ville.
- On a qu'à à faire du sport maintenant!
Elle lui tira la langue.
- Tu m'auras pas-euh! dit-elle sur un ton de ptite gamine. Elle disait ça en déconnant mais aussi un peu sérieusement. Miro ne l'aurait jamais, et elle ferait tou pour ça XD.


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miro
Elève Garçon
Elève Garçon
Miro


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

l'arivé de miro Empty
MessageSujet: Re: l'arivé de miro   l'arivé de miro Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:02

Miro regarda Mia avancé, tiré la langue, mais il ne voullais pas courire alor il marcha simplement ...
" Arête de courir sa serre à rien !!! "
Mia était tellement devant qu'elle n'entendi rien, ce qui énerva Miro
" BON T'ARETE DE COURIR ???? "
Mia s'arreta d'un coup ....


(le post est tout petit car j'ai pas envie de fair de long post en ce moment ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Admin Sadique
Admin Sadique
Mia


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
J'habite : si tu veux le savoir t'as qu'à à me suivr' >.
Petit(e) Ami(e) : rhââ horreuur j'en ai paas xD
J'aime : euuh... mowa?
Date d'inscription : 20/10/2007

l'arivé de miro Empty
MessageSujet: Re: l'arivé de miro   l'arivé de miro Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:47

- Rhô t'es pas marrant! C'est quoi le problème?
Elle se rapprocha de lui et marcha à ses côtés. Il était bien plus grand que lui et bien plus fort. Tant mieux qu'il n'avait pas fait la course, Mia aurait perdu.
- T'as jamais pensé à être de bonne humeur un jour... juste pour essayer, nan?
Elle lui sourit de pleins dents.
- Tu serait vachement plus beau si tu souriais parfois... Ca t'intérresse pas les filles ou quoi?

[j'ai la même flemme que toi >,< x)]
Revenir en haut Aller en bas
Miro
Elève Garçon
Elève Garçon
Miro


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

l'arivé de miro Empty
MessageSujet: Re: l'arivé de miro   l'arivé de miro Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:57

Mia lui parlait de sourire de temps en temps et si les filles l'intéréssé, cela lui rapella une ami qui vie près de chez lui qui lui disait tout le temp la même chose
" Ben pour l'ainstant je recherche pas de fille, mais il ne faut pas croire que j'aime les mec xD, et puit j'ai pas trop envie de faire du sport en ce moment je suis pas trop dans mon assiete "
Miro marchait en avant en trouvant la fin du couloir il était pas sûr que Mia l'est écouté
" ben sinon qu'elle est ton fast food préférer dans le coin ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

l'arivé de miro Empty
MessageSujet: Re: l'arivé de miro   l'arivé de miro Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:08

*Crow arriva sortit de nulle part*
-salut,moi c'est crow et j'ai pas de fastfood préféré car j'en mange pas

-et d'après la belle silhouette de mia je dirais que elle en mange pas souvent

*il lui fit un clin d'oeil*

-salut tu m'a tout de même pas oublié?

il lui fit un sourire malin

-alors miro c'est ca?t'es venu ici pourquoi?

lui demanda t-il tout en dessinant,il dessinait mia,miro mais sutout mia et il lui arrivait de dessinait des images qui venait de sa tête ce qui avait comme résultat des scenes horrible
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Admin Sadique
Admin Sadique
Mia


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
J'habite : si tu veux le savoir t'as qu'à à me suivr' >.
Petit(e) Ami(e) : rhââ horreuur j'en ai paas xD
J'aime : euuh... mowa?
Date d'inscription : 20/10/2007

l'arivé de miro Empty
MessageSujet: Re: l'arivé de miro   l'arivé de miro Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:40

- Rhô, Crow! Dommage que je ne t'ai pas si facilement oublié!
En réponse à son clin d'oeil, elle lui tira la langue.

- Si j'en mange souvent, mais je suis sportive, moi, je sors, vois-tu, je dégraisse en quelques sortes!
Crow, quelle habitude qu'il avait de toujours s'incruster partout où il allait! Mia le regarda méchament puis se résigna. Quoi qu'elle fasse, Crow n'en avait, mais alors, rien à foutre! Avec lui, ou bien on se faisait chier tout les jours, ou bien on se marrait bien. Il était préférable donc de devenir son amie que plutot se faire chier à essayer de l'éloigner. Mia lui prit son bloc de feuilles des mains et le regarda. Elle fit une grimace.
- Tiens Miro, je sais pas si t'as déjà eu affaire à Crow, mais voila ce qui en résulte de discuter avec lui.
Elle lui tendit le bloc de feuille puis en revint à Crow.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

l'arivé de miro Empty
MessageSujet: Re: l'arivé de miro   l'arivé de miro Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:30

les yeux de crow changèrent aux moment ou elle le regarda méchament c'était un peu comme un chien qui prenait un regard battu lorsque son maitre était fâché après lui mais seulement les yeux chamgèrent

-ey redonne moi mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Admin Sadique
Admin Sadique
Mia


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
J'habite : si tu veux le savoir t'as qu'à à me suivr' >.
Petit(e) Ami(e) : rhââ horreuur j'en ai paas xD
J'aime : euuh... mowa?
Date d'inscription : 20/10/2007

l'arivé de miro Empty
MessageSujet: Re: l'arivé de miro   l'arivé de miro Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:19

[EHOH 4 lignes minimum Crow! è_é]

- Oh, Crow, ne prend pas cet air triste, tu sais bien que si quelqu'un dessines devant tout le monde, en discutant avec eux, c'est que pour les autres regardent ce qu'il fait... Toi qui est si psychologique tu devrais être au courant, non?...
Elle s'approcha de lui pour poser un doigt sur sa tempe et descendre lentement le long de sa joue pour le lacher au menton. Elle lui fit un sourire en coin puis se tourna vers Miro et se rapprocha de lui. Elle posa une main sur son épaule.
- Bon, Miro, où on va? Tu avais pas dis que tu connaissais bien ce genre de trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Miro
Elève Garçon
Elève Garçon
Miro


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

l'arivé de miro Empty
MessageSujet: Re: l'arivé de miro   l'arivé de miro Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:44

Miro vit Crow arriver, il fut surprit mais n'eut pas peur, il expliqua qu'il n'avait pas de fastfood préférer et que Mia non plus ne devais pas en avoir vue sa silhouette mais contesta en disant qu'elle avait eu cette mince silhouette en fessant du sport. Crow était en train de dessiner sur un bloc et Mia prit et tendit verre Miro, il regarda, ses dessin était plutôt jolies et lui redonna le bloc avec les dessin à Crow. Puis Mia lui demanda ou allait.
" Dans le restaurant du coins sa devrait faire l'affaire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Admin Sadique
Admin Sadique
Mia


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
J'habite : si tu veux le savoir t'as qu'à à me suivr' >.
Petit(e) Ami(e) : rhââ horreuur j'en ai paas xD
J'aime : euuh... mowa?
Date d'inscription : 20/10/2007

l'arivé de miro Empty
MessageSujet: Re: l'arivé de miro   l'arivé de miro Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:45

-Bon alors, on y va.
Mia se dirigea vers la porte puis ouvrit cette dernière. Elle attendit que Miro l'accompagne puis sortit. Il faisait beau, et un vent doux et frais carressa son visage. Elle inspira une grande bouffé d'air puis sourit. Le sentier qui menait vers la rout était parsemé de cailloux, dans lequels elle shoota un à un. Sur les côté, il y a avit des parterres, dont les fleurs n'avaient pas encore poussé. Cela donnait un air triste et morose au pensionnat. Le ventre de Mia gargouilla. Elle posa une main sur son ventre et sourit. Apparemment, elle avait plus faim qu'elle ne le pensait.
[tu fais le topic au resto? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arivé de miro Empty
MessageSujet: Re: l'arivé de miro   l'arivé de miro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arivé de miro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: Dans Le Pensionnat Azona :: Les Chambres :: Miro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser