Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'eau chaude... L'ambiance aussi? [Crow]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ea
Elève Fille
Elève Fille
Ea


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
J'habite : Dans le fin fond de mon cauchemard , bam x3
Petit(e) Ami(e) : Crow
J'aime : Pas grand chose, à part martyriser les kids x3
Date d'inscription : 25/06/2007

L'eau chaude... L'ambiance aussi? [Crow] Empty
MessageSujet: L'eau chaude... L'ambiance aussi? [Crow]   L'eau chaude... L'ambiance aussi? [Crow] Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:51

Une jeune fille en besoin de prendre une douche, se dandinait dans sa salle de bain, puis pris une serviette et tout le tralala nécessaire pour se laver convenablement et sentir bon en sortant de l'eau. Elle n'attendit pas son colocataire et alla de suite aux douches. Elle savait bien qu'il la rejoindrait, malgrès sa pudeur, elle arriva là et retira ses vêtements, puis partit allumer l'eau et la laissa se réchauffer en la laissant couler sa peau. Elle tournoya, mouillant tout son corps. Elle vint alors à se pencher et pris ses trucs pour les cheveux et les appliqua, puis rinça le tout et commença à se savonner, en chantonnant une chanson. Living Dead Girl. Elle avait les yeux fermés, oubliant tout ce qui se passait autour d'elle, même pas remarquant que Crow était arrivé et allait venir avec elle dans la douche...
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

L'eau chaude... L'ambiance aussi? [Crow] Empty
MessageSujet: Re: L'eau chaude... L'ambiance aussi? [Crow]   L'eau chaude... L'ambiance aussi? [Crow] Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:12

Crow arriva et se déhabilla avant d'entré dans la même douche que Ea
-Wow je crois que maintenant pourquoi j'ai une colonie de papillon dans le ventre ... ,et je crois surtout que sa te dégênera ma belle(il le dit d'un ton neutre et calme & surtout il le dit d'un ton bas pour que personne entende)

(Alerte a la 2ième colonie deviné ou elle était XD)

Crow prit le gel douche et lui lava tout le corps et c'est fou ce qu'il apprcécia...
Il passa Lentement, délicatement et surtout avec douceur...

Crow se confaisait en silence:Pardonné moi mon père mais la temtation est si forte pour un seul homme...

tu vas voir... tu vas voir... tu vas voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ea
Elève Fille
Elève Fille
Ea


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
J'habite : Dans le fin fond de mon cauchemard , bam x3
Petit(e) Ami(e) : Crow
J'aime : Pas grand chose, à part martyriser les kids x3
Date d'inscription : 25/06/2007

L'eau chaude... L'ambiance aussi? [Crow] Empty
MessageSujet: Re: L'eau chaude... L'ambiance aussi? [Crow]   L'eau chaude... L'ambiance aussi? [Crow] Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:58

La jeune fille resta sous les jets de la douche, l'eau chaude coulant sur tout son corps, se qu'elle aimait beaucoup. Elle entendit des pas, puis Crow était rendu sous la douche, avec elle, la rejoignant. Il la savonna ensuite et elle put en conclure qu'elle ne le ferait pas elle-même.Ea se retourna et sourit au jeune homme, puis pris un savon également dans ses mains, puis fit arrêter l'élève et commença à le savonner, en même temps de se rincer elle-même.

- Ça fait du bien une bonne douche, n'est-ce pas?
Dit-elle, un sourire pendu aux lèvres.

Elle rinça ensuite le corps de son colocataire, puis appliqua le shampoing dans ses cheveux avec ses douces mains.Elle n'avait pas remarqué la 2ième colonie de papillon ¬¬.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

L'eau chaude... L'ambiance aussi? [Crow] Empty
MessageSujet: Re: L'eau chaude... L'ambiance aussi? [Crow]   L'eau chaude... L'ambiance aussi? [Crow] Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:11

Crow la regarda se rincé et admirait son corps et était vraiment tenté par elle

Helpeuh !

-euhhh... oui tu a raison mais euh j'ai une question pour toi tu fais de la gym ou quelque chose du genre parce que je crois avoir trouvé les jardins de babylone et je crois que tu sais aussi ou il sont non?-

Crow l'admirait et l'effet de surprise commencait a baisé sans qu'il ne s'arrête de la trouvé belle pour autant,à ses yeux elle était la plus belle des femmes,la plus brillante aussi mais je crois qu'il la trouvait trop belle pour se rendre au 2ième point
Revenir en haut Aller en bas
Ea
Elève Fille
Elève Fille
Ea


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
J'habite : Dans le fin fond de mon cauchemard , bam x3
Petit(e) Ami(e) : Crow
J'aime : Pas grand chose, à part martyriser les kids x3
Date d'inscription : 25/06/2007

L'eau chaude... L'ambiance aussi? [Crow] Empty
MessageSujet: Re: L'eau chaude... L'ambiance aussi? [Crow]   L'eau chaude... L'ambiance aussi? [Crow] Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:39

L'écolière resta immobile, puis quand les deux furent nettoyés, elle vint se mettre devant Crow et puis vint l'embrasser tendrement sur les lèvres, prenant son visage dans ses mains. Après quelques secondes, elle se détacha et sourit faiblement, avant de juste rester dos à lui, laissant l'eau couler, c'était un sentiment de réconfort pour elle l'eau chaude coulant sur sa peau. Elle souriait encore très légèrement, mais il était bien là. Elle se retourna ensuite vers le jeune homme, pour plonger son regard saphir dans le sien. Son regard était amical, pas froid ni arrogant. Elle ne montrait pas toujours clairement ses émotions et voilà une exemple de ces mines étranges qu'elle pouvait avoir.

- Je ne fais pas de gym...
Dit-elle en portant le bout de son index sur sa lèvre, disant cela sur un ton innocent, ne voyant peut-être pas ce qu'il voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

L'eau chaude... L'ambiance aussi? [Crow] Empty
MessageSujet: Re: L'eau chaude... L'ambiance aussi? [Crow]   L'eau chaude... L'ambiance aussi? [Crow] Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:48

Crow admirait toujour son sourir mais virait les yeux comme s'il avait honte mais ce n'était pas de la honte mais de la gêne,il n'était pas habitué aux sourir il était habitué a la colère,lorsqu'il la regardait par exemple il y voyait l'espoir,la paix et la vie,

-C'est simplement parce que...parce que t'est belle,crow cessa de la regardé- Désolé
Crow était affreusement gêné et ne voulait pas qu'elle pense du mal de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ea
Elève Fille
Elève Fille
Ea


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
J'habite : Dans le fin fond de mon cauchemard , bam x3
Petit(e) Ami(e) : Crow
J'aime : Pas grand chose, à part martyriser les kids x3
Date d'inscription : 25/06/2007

L'eau chaude... L'ambiance aussi? [Crow] Empty
MessageSujet: Re: L'eau chaude... L'ambiance aussi? [Crow]   L'eau chaude... L'ambiance aussi? [Crow] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:15

La vapeur de couleur penchant sur le blanc, enveloppait l'entourage des deux, dans la douche fermée. Ea ferma les yeux, laissant un léger sourire flotté paresseusement sur ses minces lèvres. Laissant ses pensées dérivés, elle revint elle-même et ouvrit les yeux. Elle regarda un peu partout, avant de reposer son regard sur Crow, qui semblait la dévorer du regard, après tout, c'était un jeune homme comme les autres et ces derniers ne pouvaient s'empêcher de regarder le sexe opposé, ça ne l'étonnait pas.

- Pense ce que tu veux, mais merci quand même.
Répondit-elle en rougissant un peu, puis se retournant pour lui faire dos.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

L'eau chaude... L'ambiance aussi? [Crow] Empty
MessageSujet: Re: L'eau chaude... L'ambiance aussi? [Crow]   L'eau chaude... L'ambiance aussi? [Crow] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:47

Crow la voyait pour la première fois prendre un compliment et était content d'avoir atteint son coeur enfin...

-bah euhh...derien tu sais je pense et crois ce que je vois et je vois que c'est la première fois que tu prend un compliment et j'en suis touché tout comme de voir a quelle point le rouge te va bien...

Crow se mit a rougir de plus belle,et s'approcha de sa belle Ea,et vint se coller sur elle pour avoir un peu plus d'eau chaude

-euh...désolé si je te dérange mon ange mais moi aussi j'ai besoin de me lavé et c'est pas ton corps divin qui va changé ça hein?
Revenir en haut Aller en bas
Ea
Elève Fille
Elève Fille
Ea


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
J'habite : Dans le fin fond de mon cauchemard , bam x3
Petit(e) Ami(e) : Crow
J'aime : Pas grand chose, à part martyriser les kids x3
Date d'inscription : 25/06/2007

L'eau chaude... L'ambiance aussi? [Crow] Empty
MessageSujet: Re: L'eau chaude... L'ambiance aussi? [Crow]   L'eau chaude... L'ambiance aussi? [Crow] Icon_minitimeSam 13 Oct - 4:20

Restant dos à lui, elle lâcha un maigre soupir, laissant s'écoulé et l'eau ruisseler sur son corps. Elle ferma les yeux, savournat l'humidité courante. Elle respirait normalement, inspirant la vapeur et l'expirant par la suite, jusqu'à sentir le corps nu et exposé de Crow contre le sien.Son visage devint de plus en plus rouge, elle avait de plus en plus chaud. Elle se glissa sur le côté, évitant le contact, toujours pas complètement à l'aise. Ea jeta un coup d'oeil timide sur lui, avant de se retourner complètement. Ayant une petite goutte derrière la tête, elle s'inclina vers l'avant.

- Ou-oui... La-lave-toi...Tu veux de l'aide?
Répondit-elle d'une petite voix.

Elle posa ses yeux parterres, regardant l'eau passé sur et sous ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

L'eau chaude... L'ambiance aussi? [Crow] Empty
MessageSujet: Re: L'eau chaude... L'ambiance aussi? [Crow]   L'eau chaude... L'ambiance aussi? [Crow] Icon_minitimeSam 13 Oct - 4:31

Crow la ragardait

-Alors il est beau le plaché ;) parce que t'en ais rouge mais euh tu veut bien m'aidé pour le dos j'ai un peu de difficulté a l'atteindre

Crow avait une série de piqure dans le haut du dos et avait une cicatrice comme des griffures d'animal qui lui traverssait le dos dans les deux sens

-Alors raconte moi Ea ques-ce qui a fait que t'est devenu aussi gênée que t'est belle?moi je suis curieux

Crow ne cessait jamais d'essayé de lui regardé le visage sans lui regardé les yeux car crow était presque incappable pour ne pas dire incapable de regardé dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ea
Elève Fille
Elève Fille
Ea


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
J'habite : Dans le fin fond de mon cauchemard , bam x3
Petit(e) Ami(e) : Crow
J'aime : Pas grand chose, à part martyriser les kids x3
Date d'inscription : 25/06/2007

L'eau chaude... L'ambiance aussi? [Crow] Empty
MessageSujet: Re: L'eau chaude... L'ambiance aussi? [Crow]   L'eau chaude... L'ambiance aussi? [Crow] Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:16

Laissant ses pensées flotter sur des topics non-intéressants, ses yeux rivés sur le sol, elle entendait la voix de Crow, mais ne saisissait pas trop les mots. Relevant ses iris saphires, elle regarda le jeune homme avec interrogation, le suppliant du regard de répèter, elle n'avait rien compris du tout. Elle pris un morceau de tissu de ses choses, puis y mis du savon et fit pivoter l'élève. Cette dernière passa donc le vêtement sur le dos entier de son colocataire de chambre, puis le refit une deuxième fois, pour s'assurer de bien nettoyer. Elle remarqua également les blessures, mais n'y porta pas attention, puis repensait aux mots, puis saisit finalement ce qu'il avait dit et haussa les épaules. Son visage n'était plus rouge en fait... Elle rougissait par habitude et gêne, aucune autre explications.

- Watashi... Sais pas...(Je)
Répondit-elle en posa son menton sur l'épaule dénudé de Crow.

Elle lâcha un soupir, puis passa ses doigts fins sur les cicatrices.


- C'est quoi ça?
Demanda-t-elle, consternée.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

L'eau chaude... L'ambiance aussi? [Crow] Empty
MessageSujet: Re: L'eau chaude... L'ambiance aussi? [Crow]   L'eau chaude... L'ambiance aussi? [Crow] Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:39

-Les Blessures d'un Animal qu'on a voulut achevé...
repondit-il en changeant de ton de voix sa voix était devenu plus neutre et triste a la fois

-on a voulu le tué parce que cette animal en avait tué plus que le nombre demandé
donc une fille qui avait mangé pas par fringale mais par frénésie

Crow avait les pire souvenir qu'un jeune peu avoir ceux d'un animal tuant sa proie et appréciant ce qu'il fesait ...

Crow avait été conditioné a tué et mangé ses proie mais pour Ea cétait pas la même chose il l'aimait Ea stabilisait son esprit
Revenir en haut Aller en bas
Ea
Elève Fille
Elève Fille
Ea


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
J'habite : Dans le fin fond de mon cauchemard , bam x3
Petit(e) Ami(e) : Crow
J'aime : Pas grand chose, à part martyriser les kids x3
Date d'inscription : 25/06/2007

L'eau chaude... L'ambiance aussi? [Crow] Empty
MessageSujet: Re: L'eau chaude... L'ambiance aussi? [Crow]   L'eau chaude... L'ambiance aussi? [Crow] Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:11

Continuant de passer ses doigts sur ses cicatrices, des frissons de dégoût lui parcouraient lentement le dos, la fesant grimacer. Elle finit à masser délicatement le dos du jeune homme, essayant de le détendre le plus possible, amenant la sereineté chez lui pour qu'il se sent mieux et adopte un comportement agréable, mais il l'était tout le temps autour d'elle, donc elle ne voyait pas si ça ne marcherait pas qu'il y aurait un problème. Sentant soudainement un coup de fatigue, elle s'arrêta calmement dans ses mouvements et porta une main à sa tête, puis tout tourna autour d'elle et elle tomba sur le sol mouillé. Fermant les yeux et tombant dans un sommeil léger.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Elève Garçon
Elève Garçon
Crow


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 34
J'habite : Dans la chambre de Ea ;D
J'aime : Tout ce qui touche la psychologie, la violence, le dessin, les filles
Date d'inscription : 23/09/2007

L'eau chaude... L'ambiance aussi? [Crow] Empty
MessageSujet: Re: L'eau chaude... L'ambiance aussi? [Crow]   L'eau chaude... L'ambiance aussi? [Crow] Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:54

Crow fit attention a ce que elle ne se réveil pas il ferma l'eau ,regarda si elle s'était bléssé et sa ne semblait pas le cas puis il l'observit...

-Woow...

Crow l'admira un instant dans toute sa splandeur l'habilla d'une serviette la prit dans ses bras et la transporta jusqua sa chambre prit la délicatesse de lui laissé une pomme verte pour son réveil et se mit a dessiné des image qui lui venait en tête

-Je... Je Crois que ce sont mes souvenirs

il dessina un sous-sol d'une prison dans lequel on y voyait 3 jeunes et plusieur scientifique, les jeunes était dans une sorte de cage...

(Poursuivre le reste du forum dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau chaude... L'ambiance aussi? [Crow] Empty
MessageSujet: Re: L'eau chaude... L'ambiance aussi? [Crow]   L'eau chaude... L'ambiance aussi? [Crow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau chaude... L'ambiance aussi? [Crow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crow
» Absence de Crow:Du 24-27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: Dans Le Pensionnat Azona :: Les Douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser