Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De jolie fleur... [PV Nagi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ea
Elève Fille
Elève Fille
Ea


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
J'habite : Dans le fin fond de mon cauchemard , bam x3
Petit(e) Ami(e) : Crow
J'aime : Pas grand chose, à part martyriser les kids x3
Date d'inscription : 25/06/2007

De jolie fleur... [PV Nagi] Empty
MessageSujet: De jolie fleur... [PV Nagi]   De jolie fleur... [PV Nagi] Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:36

Un beau et grand jardin vert décorait le Pensionnat. Ce dernier était composé de belles plantes et de fleurs, aussi jolies les unes que les autres. Quelques abeilles et autres insectes y venait, un paysage féerique. C'est ce genre d'endroit qui attirait une personne en particulier, qui adorait la fantaisie et les trucs parfaitement magnifique.

Ea s'était longuement promener sur le terrain d' Azona. Quand son oeil captura le jardin, elle fut émerveillé, mais le montra pas. Elle alla donc là et arrivé, elle se mit à tournoyer sur elle-même, puis en se déplaçant. Ses cheveux rouges la suivant à ses chaques pas. Un bruit de corps tombant sur le sol, lui glaça les veines et elle s'arrêta brusquement. Se retournant vers l'arrière, ses yeux terrifiées recontrèrent des yeux pétrifiés d'un oiseau mort. Quelle horreur! Que c'était-il passer? On avait peut-être essayé de la tuer, mais le pauvre animal avait été dans le chemin... Qui aurait essayé de tuer quelqu'un comme Mlle. Abunai? Une jeune fille timide, mais douce et gentille... Restant figée sur place, ses yeux se fermèrent lentement, puis la fille au long cheveux rougâtres reposa son deuxième pied sur le sol et s'approcha de la créature meutrie. Cette dernière avait reçu un couteau...? En plein coeur. La jeune fille avait peur en ce moment, son coeur battait la chamade, qui était là, autre qu'elle ? Voulait-il sa mort? Si oui, pourquoi donc? Elle n'avait rien fait... Un autre bruit provenant des buissons la fit pivoter. C'était un bruit différent, on aurait plutôt dit que quelqu'un y était caché. Ea recula de quelques pas, puis porta ses mains à son coeur.


- Qu- Qui est là ?!
Demanda-t-elle d'une voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Naoe

Nagi Naoe


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : son coeur est pris par Faetez Delt
Date d'inscription : 20/09/2007

De jolie fleur... [PV Nagi] Empty
MessageSujet: Re: De jolie fleur... [PV Nagi]   De jolie fleur... [PV Nagi] Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:18

Nagi arriva alors à ce moment précis,il ne savait pas pourquoi mais il avait un étrange presentiment.Il se leva de derrière les buissons et s'approcha les mains levées en l'aire en signe de sympathie.

-Ne craignez rien je ne suis pas dangereux.

Il regarda la jeune personne et s'approcha lentement d'elle.Il la fixait droit dans les yeux sans siller des yeux.Il s'arrêta droit devant elle et lui sourit amicalement.Il ne savait vraiment quoi dire alors il préfèra se taire.Il resta là devant elle sans rien dire à la regarder de la tête jusqu'aux pieds.

*Wow elle mignon mais à la fois si jeune*
Il secoua sa tête pour effacer cette penser et attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ea
Elève Fille
Elève Fille
Ea


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
J'habite : Dans le fin fond de mon cauchemard , bam x3
Petit(e) Ami(e) : Crow
J'aime : Pas grand chose, à part martyriser les kids x3
Date d'inscription : 25/06/2007

De jolie fleur... [PV Nagi] Empty
MessageSujet: Re: De jolie fleur... [PV Nagi]   De jolie fleur... [PV Nagi] Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:42

Elle tremblait malgrès le fait qu'elle essayait de chasser sa peur. Sa pupille avait rappetissée, laissant transmettre qu'elle avait peur... La jeune fille garda ses mains près de son coeur, puis fit un pas vers l'arrière, manquant de peu d'écraser le pauvre cadavre. Ea baissa rapidement la tête et regarda son pied, près de la tête de l'oiseau. Un peu de sang gisait près du corps. Cela dégoûtait horriblement la fille. Elle ravala sa salive et puis pris une inspiration pour cesser de trembler. elle repris son calme lentement, puis releva la tête pour regarder l'homme. Il devait avoir 2 ans de plus qu'elle, puisque Mlle. Abunai s'en venait sur ses 17 ans. La timide adolescente retira une main de son coeur et la tendit vers l'inconnu. Certes, elle devait avoir l'air étrange, mais elle voulait savoir ce qu'il ferait. En tendant la main, elle fit un petit pas vers l'avant. Elle l'incitait à lui toucher les bouts des doigts, pour que les deux ayent les mains jointes.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Naoe

Nagi Naoe


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : son coeur est pris par Faetez Delt
Date d'inscription : 20/09/2007

De jolie fleur... [PV Nagi] Empty
MessageSujet: Re: De jolie fleur... [PV Nagi]   De jolie fleur... [PV Nagi] Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:50

Nagi voyant ça pris tendrement la main de la jeune fille dans la sienne et sourit.Il avait l'air sur de lui mais au plus profond de lui même,il se posait toute sortent de question.Il regarda alors le cadavre de l'oiseau qui gisait là.Il pensa*Voilà pourquoi je vois de la peur dans son regard,elle vient de le voir.*

Il commença à marcher en compagnie de la jeune fille.Il lui dit:


-Ah suis-je bête j'allais oublier de me présenter Nagi Naoe pour vous servir et vous comment vous appelez vous?.

Il la regarda avec douceur pour ne pas plus l'effrayer comme elle l'était,il sentait certe un peu son coeur battre mais ne s'en soucia guerre pour le moment.Il voulait lui faire a tout prix oublier ce petit oiseaux mort alors il attendit tout en continuant de marché à ces côtés et d'attendre la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ea
Elève Fille
Elève Fille
Ea


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
J'habite : Dans le fin fond de mon cauchemard , bam x3
Petit(e) Ami(e) : Crow
J'aime : Pas grand chose, à part martyriser les kids x3
Date d'inscription : 25/06/2007

De jolie fleur... [PV Nagi] Empty
MessageSujet: Re: De jolie fleur... [PV Nagi]   De jolie fleur... [PV Nagi] Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:03

La jeune fille regarda l'inconnu dans les yeux, qui venait de se présenter. Elle ne sourit guère au jeune homme, car elle avait toujours un peu peur, mais ce dernier lui avait pris très tendrement la main, se qui renforça légèrement sa confiance. Ne tremblant plus, elle se mit alors à marcher aux côtés de Nagi, son regard s'était calmé, il était plus doux et moins effrayé. Le parfum de cannelle à Ea sentait et quand l'odeur parvint à la timide élève, elle eu un petit sourire en coin, elle aimait tellement cet épice. Marchant lentement, elle tourna sa tête brièvement pour regarder son interlocuteur. Rougissant toujours, elle retira sa main, se souvenant de son geste, puis joint ses mains derrière son dos, toujours aux côtés de sa nouvelle connaissance. Il lui avait posé une question, elle se décida de répondre.

- Enchantée, sire... Je me prénomme Ea.
Répliqua-t-elle, sur une petite voix.

Sa voix était plutôt timide et douce, une voix agréable à entendre si on était pas quelqu'un qui méprisait tous ce qui était doux et mignon, qui n'aimait que la violence.Les yeux bleus de la sois-disante 'air' se retournèrent pour regarder devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Naoe

Nagi Naoe


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : son coeur est pris par Faetez Delt
Date d'inscription : 20/09/2007

De jolie fleur... [PV Nagi] Empty
MessageSujet: Re: De jolie fleur... [PV Nagi]   De jolie fleur... [PV Nagi] Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:00

Ne sentant plus la main d'Ea dans la sienne,Nagi la regarda et il la vit rougir.Il regarda autour pour s'assurer que plus rien ne faisait peur à sa nouvelle connaissance.Quand que Nagi en fut rassuré,il jetta un bref coup d'oeil dans les yeux d'Ea.Elle semblait lui faire confiance.Il pensa*Elle me connais à peine et elle me fait déjà confiance mais je vois aussi autre chose dans son regard,quelque chose qui est beaucoup plus que de la confiance.*Il cessa de penser et lui dit:

-Je suis ravi de faire votre connaissance chère Ea.

Il ne savait pas quoi faire alors il regarda autour d'eux et vit qu'il y avait un banc.Il s'approcha d'elle et la regarda dans les yeux,il lui sourit.

-Ça vous dirait qu'on s'assise pour continuer à discuter ensemble à moins que vous n'ayez cours alors je comprendrais.

dit-il tout en baissant un peu la tête déçu de la parole qu'il venait de dire car lui,il voulait connaître un peu plus cette jeune personne.Ce qui était étrange c'était qu'il releva prestemment la tête et regarda la jeune personne droit dans les yeux,il était même plus capable d'en détacher son regard.Il pensa*y a juste une seule personne avant qui avait ce genre d'emprise sur moi et c'était Izume jusqu'au jours ou j'ai rencontrer ce type au tournois de judo,seulement ses deux personnes ont eu une telle emprise sur moi et maintenant elle.Comment réagirait-elle si elle apprenait que je suis bis si elle m'Aime?.*Il attendit alors la réponse de son interlocutrice tout en continuant de marcher en direction du banc.
Revenir en haut Aller en bas
Ea
Elève Fille
Elève Fille
Ea


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
J'habite : Dans le fin fond de mon cauchemard , bam x3
Petit(e) Ami(e) : Crow
J'aime : Pas grand chose, à part martyriser les kids x3
Date d'inscription : 25/06/2007

De jolie fleur... [PV Nagi] Empty
MessageSujet: Re: De jolie fleur... [PV Nagi]   De jolie fleur... [PV Nagi] Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:32

Une petite brise vint jouer avec le bas de la jupe à l'élève. Cette dernière continua de regarder devant sa personne, pour bien voir où elle posait les pieds et pour être sûre qu'elle ne foncerait dans rien... Ça lui arrivait trop souvent et c'était parfois douleureux. Bref, elle était un peu maladroite comme enfant. L'adolescente garda ses mains jointes derrière son dos, marchant aux côtés de sa nouvelle connaissance. Celui-ci semblait penser à quelque chose qui lui échappa, Ea pouvait très bien lire dans les yeux des autres, c'était presqu'un un don, puisque des fois, elle en était incapable. La jeune fille s'arrêta lorsque son interlocuteur cessa de marcher. Il pris donc place sur un banc, elle le suivit et s'assis à ses côtés, puis comme par miracle, ses lèvres s'étirèrent brièvement pour faire apparaître un maigre sourire, qui s'estompa aussi vite, mais il l'aurait au moins vu... Malgrès son air lunatique, ses yeux bleus semblaient toujours au bord des larmes, son air triste n'arrangeait pas les choses. Ea regarda le jeune homme, elle ne rougissait plus, c'était pas parce qu'elle l'appréciait en particulier, mais c'était un reflexe, puisqu'elle avait un peu peur des autres. Mlle. Abunai posa ses mains sur ses cuisses, à elle. Baissant la tête, elle réfléchit à sa question... Voulait-elle faire connaissance? Peut-être pas... Peut-être. C'était difficile, car les relations amicals, amoureuses, ou même connaître... Elle les effaçait. L'étrange fille releva ses yeux mélancoliques sur l'homme.

- Non... Non, je n'ai pas cours, sire.
Répliqua-t-elle, sur un ton calme, pas amical, ni arrogant.

Sa pupille se dilata, elle sembla être ailleurs. Par le visage de son interlocuteur, elle avait vu son beau-père... Son faux père, celui qui l'avait adopté. Ea se recula manquant de peu de tomber parterre, elle revint à elle et ses yeux redevinrent normal. Des sueurs froides coulèrent de son front. Elle les essuya d'un revers de la main et soupira de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Naoe

Nagi Naoe


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : son coeur est pris par Faetez Delt
Date d'inscription : 20/09/2007

De jolie fleur... [PV Nagi] Empty
MessageSujet: Re: De jolie fleur... [PV Nagi]   De jolie fleur... [PV Nagi] Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:23

Il fut certes très surpris en voyant la réaction d'Ea mais pas de sa réponse à la réponse de celle-ci,il lui fit un sourire.voyant qu'elle était tombé,il l'aida à se lever comme un vrai gentleman.

-Et bien je suis ravi de vous l'entendre dire.Mais je vous pris ne m'appeler pas sir,appelez moi Nagi et moi je fairais pareille pour vous Ea.

Il regarda autour de lui et ne voyait que de belle fleur.Il se leva et s'approcha d'un cerisier,il grimpa à l'arbre et cueillit une belle fleur de cerisier qu'on appelait Sakura.Il regarda cette superbe belle fleur quelque instant et en redescendit aussitôt.Il mit sa main qui tenait la fleur derrière son dos et retourna auprès d'Ea.Il ne savait pas vraiment bien comment dire celà mais bon,il voulait simplement en faite pour commencer être ami avec elle et il pensa alors*Pour la suite on verra,mais je me demande bien comment elle va réagir quand que je vais lui donner cette sakura.*Il cessa de penser et dit alors à Ea:

-Fermez vos yeux j'ai une petite surprise pour vous et ne vous inquiètez pas ce n'est pas par mauvaise intention que je fais ça.

Il se tue et attendit de voir la réaction d'Ea ainsi que sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ea
Elève Fille
Elève Fille
Ea


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
J'habite : Dans le fin fond de mon cauchemard , bam x3
Petit(e) Ami(e) : Crow
J'aime : Pas grand chose, à part martyriser les kids x3
Date d'inscription : 25/06/2007

De jolie fleur... [PV Nagi] Empty
MessageSujet: Re: De jolie fleur... [PV Nagi]   De jolie fleur... [PV Nagi] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:22

La chère mademoiselle en question le regarda dans les yeux, lorsqu'elle fut remise sur le banc, elle s'éloigna le plus possible de son interlocuteur. Ses beaux yeux bleus l'observaient avec intrigue, comme si tous ses gestes étaient redoutés. Quelques mèches couvraient un des deux yeux de la jeune fille, cette dernière ne sembla pas s'en préoccuper, puisque son attention était seulement porté sur les paroles du jeune homme, il était parti, la laissant seule quelques minutes, puis il revint auprès d'elle et cachait quelque chose derrière son dos. Il lui demanda alors de fermer les yeux et il précisa que ce n'était pas avec de mauvaise intention... Ce qu'elle ne compris pas trop, elle ne lui fesait pas trop confiance et ferma ses yeux, malgrès la peur qui l'envahit en un coup, elle regarda un peu, mais on aurait bien dit que ses yeux étaient complètement clos. L'adolescente, si on voulait, serra les dents légèrement, ne tremblant pas cependant, la peur avait gagné son corps. Elle était froussarde... Peut-être bien, mais des secrets non révèlés se cachaient derrière son apparance, son regard, n'est qu'une façade.

- Ne... Ne-ne me faites pas de ma-mal... S'il vous plaît...Nagi-san.
Murmura-t-elle, se mordillant la lèvre inférieur.

Une brise vint apaiser l'atmosphère... Pour elle. Le vent sur sa peau la calma instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Naoe

Nagi Naoe


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : son coeur est pris par Faetez Delt
Date d'inscription : 20/09/2007

De jolie fleur... [PV Nagi] Empty
MessageSujet: Re: De jolie fleur... [PV Nagi]   De jolie fleur... [PV Nagi] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:45

Nagi fut surpris par ce qu'il entendait.Il pensa*Moi faire mal à une jeune fille,ça parait qu'elle ne me connait pas*.Il cessa de penser et regarda Ea,il sortit son bras derrière son dos et tenait dans sa main une sakura,il dit alors:

-Ea vous pouvez ouvrire vos yeux,il poursuivit,sachez que je ne suis pas de style d'homme à faire mal aux jeune filles et aux femmes.

Il se mit à genoux devant elle et prit alors la main de la jeune fille tendrement dans la sienne qui était libre et il maintenait son autre main qui était droite tenant toujours la fleur de cerisier.Il attendit alors de voir sa réaction ainsi que sa réponse.


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ea
Elève Fille
Elève Fille
Ea


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
J'habite : Dans le fin fond de mon cauchemard , bam x3
Petit(e) Ami(e) : Crow
J'aime : Pas grand chose, à part martyriser les kids x3
Date d'inscription : 25/06/2007

De jolie fleur... [PV Nagi] Empty
MessageSujet: Re: De jolie fleur... [PV Nagi]   De jolie fleur... [PV Nagi] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:56

La jeune fille rouvrit les yeux lorsque demander, au complet, voyant mieux. Elle descendit son regard pour poser ses yeux bleus sur la main tendit du jeune homme. Elle faillit en mourrir XD, c'était seulement ça? Bref, son coeur avait fait un saut dans sa poitrine. Elle laissa échapper un soupir de soulagement, l'homme qui se tenait devant elle n'était pas quelqu'un de méchant, la confiance n'était toujours pas près, mais elle avait moins peur. Elle pris ses mèches rebelles et les mis derrière son oreille, pour mieux regarder la fleur sakura. C'était très beau. Elle la ceuillit doucement dans sa main, puis la mis derrière son oreille, avec un petit sourire aux bords des lèvres. Elle vint alors déposer un tout petit baiser sur le nez de son interlocuteur. Rougissant que très peu, puis se rassit.

- Me-merci Nagi-san... Arigatô. (Merci)
Répondit-elle sur un ton calme et de sa voix naturellement douce.

Elle cessa de sourire, puis retira sa main de la sienne tranquillement, sans être arrogante, ni agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Naoe

Nagi Naoe


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : son coeur est pris par Faetez Delt
Date d'inscription : 20/09/2007

De jolie fleur... [PV Nagi] Empty
MessageSujet: Re: De jolie fleur... [PV Nagi]   De jolie fleur... [PV Nagi] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:13

Nagi fut ravi que la fleur qu'il avait offert à Ea lui plaisait,il se réinstalla près d'elle et leva la tête vers le ciel laissant apparaître son visage au grand complet.Ses cheveux ou plutôt une partie de ses cheveux qu'il laissait souvent tombé sur son oeil droit avaient rejoinds les autres à sa nuque.Il baissa la tête et regarda sa main de nouveau libre.Il regarda à nouveau le ciel de ses yeux bruns presque doré.Ea pouvait pratiquement ou plutôt pouvait les voir.Nagi observa un instant le ciel et redéposa son regard sur Ea,ses mèches retombèrent sur son oeil droit.

-歓迎されている(mais de rien en japonnais),j'ai pensé que celà vous Oh! et puis...t'aurais plus Ea-chan.

Il venait tout juste de la tutoyer.Il s'en rendit rapidement compte.*Wow depuis le début je la vouvois et maintenant je la tutois qu'est ce qui m'arrive bon sens?.*,il passa une de ces deux mains sur sa nuque et dit:

-Enfin j'espère que sa ne te dérange pas que je te tutois?

Il se perdit un court moment dans le regard de la jeune fille,il pensait tout en la regardant*je suis sur qu'elle en fairas craqués plus d'un,elle est si mignonne.*Il sortit alors d'un coup sec de ses pensées et il lui sourit.

-Puis je savoir ce qui t'as tellement effrayée tantôt pour que tu ailles été chamboullée,Kawaï(mignonne)Ea-chan?
demanda Nagi à Ea d'une voix tendre,amical et paisible.Il se tu et attendit la réponse de celle-ci avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Ea
Elève Fille
Elève Fille
Ea


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
J'habite : Dans le fin fond de mon cauchemard , bam x3
Petit(e) Ami(e) : Crow
J'aime : Pas grand chose, à part martyriser les kids x3
Date d'inscription : 25/06/2007

De jolie fleur... [PV Nagi] Empty
MessageSujet: Re: De jolie fleur... [PV Nagi]   De jolie fleur... [PV Nagi] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:58


Mlle. Abunai laissa son regard se perdre dans le vide, ses pensées flottant sur des topics qui lui ravivait des souvenirs horribles, elle se mordit la lèvre, puis secoua la tête pour revenir à elle. Elle écouta attentivement son interlocuteur, de ses yeux bleus, prenant un air innocent. Ses cheveux l'énervaient un peu, alors elle se fit deux tresses, des deux côtés de sa tête, ceux-ci retombant devant elle. La jeune fille tâta du bout du doigt la belle sakura, puis sourit intérieurement, ne laissant rien paraître, puis entendit le jeune homme la tutoyer, ça ne la dérangeait pas du tout, au contraire, elle aimait mieux, sauf que, c'était juste un peu étrange. Ea laissa un petit sourire effleurer ses petites lèvres. Elle vint prendre les mains de Nagi dans les siennes, le contact de sa peau de soie sur la sienne la surprenant, il avait bien des mains d'hommes. (XD) Elle enregistra la question dans sa tête, lentement, elle essaya de trouver une réponse, qui ne dévoilerait rien sur elle. L'élève en trouva une et sourit d'avantage.


- Je-je... J'ai tendance à avoir peur de tout ce qui est nouveau... Et surtout des hommes.
Répliqua-t-elle, ce n'était pas tout faux, d'ailleurs, ce qu'elle disait.

Elle avait un peu peur du sexe opposé et de ce qui lui était nouveau, les trucs qu'elle ne connaissait pas l'effrayait un peu, car tout ce qui était nouveau, elle avait pas encore confiance. Sa confiance, de toute façon, personne l'avait jamais acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Naoe

Nagi Naoe


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : son coeur est pris par Faetez Delt
Date d'inscription : 20/09/2007

De jolie fleur... [PV Nagi] Empty
MessageSujet: Re: De jolie fleur... [PV Nagi]   De jolie fleur... [PV Nagi] Icon_minitimeVen 28 Sep - 3:27

Sentant la jeune fille lui prendre ses mains et baissa rapidement la tête,il regarda alors les mains de la jeune fille comme si c'était la première fois qu'une jeune femme lui prennait les mains,un sourire s'afficha sur les lèvres de Nagi.Il leva la tête et regarda Ea,il dit:

-Tu as tes droits de craindre les hommes,je ne connais pas ton passé Ea-chan mais sache que je ne suis pas comme tout les autres hommes,je suis beaucoup plus différent et je suis navré si je t'ai effrayée ce n'était pas mon intention.Si ça te dis l'heure du dîner approche je t'invite choisis le restaurant et si tu veux on pourrait apprendre à ce connaître e...et même peut-être devenir ami?

Il se tue et sans s'en rendre compte,il enleva doucement une de ses mains des mains d'Ea et se frotta la nuque nerveusement et avec timidité,il attendit la réponse de celle-ci avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Ea
Elève Fille
Elève Fille
Ea


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
J'habite : Dans le fin fond de mon cauchemard , bam x3
Petit(e) Ami(e) : Crow
J'aime : Pas grand chose, à part martyriser les kids x3
Date d'inscription : 25/06/2007

De jolie fleur... [PV Nagi] Empty
MessageSujet: Re: De jolie fleur... [PV Nagi]   De jolie fleur... [PV Nagi] Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:23

Mlle. Abunai frottait son pouce sur le dessus de la main gauche du jeune homme. Elle ne souriait pas, ne montrait pas de tristesse, ni de joie dans son visage. Ses cheveux tressés restèrent sur sa poitrine, elle avait le regard cloué dans celui de son interlocuteur. Ce dernier lui avait très calmement répondu, elle avait tout analyser. La jeune fille ferma les yeux, puis les rouvrit pour reporter ses yeux bleus sur lui. Quand il eut fini de lui répondre, il retira une de ses mains de les siennes pour se frotter la nuque de façon nerveuse et timide. Il avait l'intention de devenir ami avec Ea? Bonne chance... Car déjà que sa confiance est dure, pour être son ami, faut vraiment qu'elle vous apprécie dès le départ. Elle s'est le premier aspect qui compte... S'il est mauvais ou non, elle le sait en le voyant, en croisant son regard dès le premier abord. Ea continua de caresser avec son pouce la main de Nagi, puis cessa ce mouvement rassurant et sourit très faiblement, du coin des lèvres.

- Je ne mange pas... Mais, sinon, je peux vous accompagner, ça ne me dérange pas, si vous voulez bien-sûr. Et si jamais on réussit à se connaître davantage, j'accepterais avec joie d'être une amie.
Répondit-elle, sur un ton calme.

La senteur de son parfum aux canelles revint au nez de la fille étrange et elle sourit. Elle adorait tellement cette odeur.


( Désolé, c'est un peu court ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Naoe

Nagi Naoe


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : son coeur est pris par Faetez Delt
Date d'inscription : 20/09/2007

De jolie fleur... [PV Nagi] Empty
MessageSujet: Re: De jolie fleur... [PV Nagi]   De jolie fleur... [PV Nagi] Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:48

Nagi sembla un instant perdu dans ses penser mais bon,il se sentait bien près d'Ea pas juste en tant qu'homme mais aussi parce qu'il semblait pouvoir lui faire confiance.Il la regarda droit dans les yeux,un peu tanné qu'une mèche lui tombait sur un oeil,Nagi passa sa main droit dans ses cheveux et plaça la mèche derrière son oreille.Il posa son regard dans les yeux bleux de la jeune fille et la laissa scruter son âme.Ne sentant plus la douce caresse d'Ea sur sa peau,Nagi n'eu pas de recule.Il baissa la tête et regarda à nouveau les mains de la jeune fille,il sourit.Il releva brusquement la tête et lui dit tout en lui regardant dans les yeux:

-Bien d'accord mais où veux-tu qu'on aille,c'est moi qui invite même si tu ne mange pas tu vas surment prendre quelque chose à boire.

Il lui demanda alors en lui chuchotant dans l'oreille:

-Dis moi je vois depuis tantôt que tu essaye de voir qui je suis vraiment alors d'après toi comment suis-je en se moment?

Il avait dit ses mots avec douceur et tendresse à la fois,Ea pouvait même sentir le souffle de Nagi dans le creux de son oreille jusqu'à ce qu'il s'éloigna un peu d'elle et attendit avec un sourire aux lèvres sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ea
Elève Fille
Elève Fille
Ea


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
J'habite : Dans le fin fond de mon cauchemard , bam x3
Petit(e) Ami(e) : Crow
J'aime : Pas grand chose, à part martyriser les kids x3
Date d'inscription : 25/06/2007

De jolie fleur... [PV Nagi] Empty
MessageSujet: Re: De jolie fleur... [PV Nagi]   De jolie fleur... [PV Nagi] Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:34

La jeune fille retira ses mains des siennes. Elle passa une main sur sa tête, puis vint jouer avec le bout de ses tresses. Elle avait la tête baissée, regardant le sol ou plutôt ses pieds, qui étaient au sol, donc, forcément, elle regardait parterre. Mais bon, passons, cela n'est guère intéressant de savoir où ses yeux saphirs étaient posés. Elle jouait souvent avec le bout de ses cheveux lorsqu'elle était angoissé, nerveuse ou fâchée. Elle n'était pas nerveuse, ni fâchée, mais plus angoissé. Ce nouvel élève venait de lui souffler dans l'oreille, cette sensation tirait sur son coeur. De façon que quand le vent passait, ça la fesait toujours angoissé. Elle n'avait jamais trouvé cela énervant, mais c'était un point où elle était châtouilleuse. Bref, Ea releva la tête pour regarder Nagi dans les yeux. Il semblait vouloir changer d'endroit, elle n'était pas contre cette idée, c'était même plutôt bien comme idée. Elle haussa les épaules en soupirant.

- Je ne sais pas Nagi-san... Tu ne peux décider toi? Je te suivrai.
Répondit-elle d'une voix innocamment douce et mieleuse.

Elle sourit faiblement, puis ce mouvement s'estompa.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Naoe

Nagi Naoe


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : son coeur est pris par Faetez Delt
Date d'inscription : 20/09/2007

De jolie fleur... [PV Nagi] Empty
MessageSujet: Re: De jolie fleur... [PV Nagi]   De jolie fleur... [PV Nagi] Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:46

-Et bien on pourrais aller au The bitter end qu'en pense-tu?

Nagi se tu et regarda Ea droit dans les yeux et s'approcha son visage plus près du sien.Il lui murmura dans l'oreille:

-Désolé pour qu'est ce que je vais faire.

Il l'embrassa alors sur une joue et s'éloigna d'elle pour voir sa réaction et savoir sa réponse.

(dsl je sais que c'est courts.)
Revenir en haut Aller en bas
Ea
Elève Fille
Elève Fille
Ea


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 29
J'habite : Dans le fin fond de mon cauchemard , bam x3
Petit(e) Ami(e) : Crow
J'aime : Pas grand chose, à part martyriser les kids x3
Date d'inscription : 25/06/2007

De jolie fleur... [PV Nagi] Empty
MessageSujet: Re: De jolie fleur... [PV Nagi]   De jolie fleur... [PV Nagi] Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:07

Ea ne fit rien et décida de réfléchir si elle voulait aller au 'The bitter end'. C'était quoi au juste? Ça sonnait comme un bar... Pourquoi pas y allé, elle y avait droit de toute façon. La jeune fille rougit quand Nagi déposa un baiser sur sa joue. Elle l'essuya prestemment, puis se leva du banc pour suivre le nouveau, derrière lui. Elle se retourna pour s'incliner devant les bancs et sourire. Ses tresses avaient tombés dans le vide. L'écolière se redressa vivement, puis courut un peu pour rattraper Nagi et être à sa hauteur. Elle marcha à ses côtés, tranquillement, regardant une dernière fois le beau jardin verdâtre, elle hûma la bonne air. Puis, elle fit un vague signe de main en guise d'aurevoir au paysage... Un peu étrange, oui oui... Bon, ils avaient quittés les lieux.

( Fin )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De jolie fleur... [PV Nagi] Empty
MessageSujet: Re: De jolie fleur... [PV Nagi]   De jolie fleur... [PV Nagi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De jolie fleur... [PV Nagi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagi Naoe (finis)
» Nagi Naoe Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: Dans Le Pensionnat Azona :: Le Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser