Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Illusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth
Elève Fille
Elève Fille
Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 33
J'habite : Quelque part... Way, j'habite quelque part. Etonnant Hein ?!
Petit(e) Ami(e) : NADA ! Y'a rien dans mon p'tit coeur >
J'aime : THE CHOCOLATE AND MAYBE YOU, NO ?
Date d'inscription : 25/06/2007

Illusion Empty
MessageSujet: Illusion   Illusion Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:10

Elizabeth vaguait de si de là dans les alentours du pensionnat sauf que là, elle était arrivé sur le terrain vague près d'une ville... Soyato. Les cheveux dans le vent, la veste nouée à la taille. Ely ne savait plus très bien se qu'elle faisait. Elle se laissa tomber sur une pierre comme un sac. Et fixa l'herbe qui repoussait, la terre sèche séparée comme par une ligne invisible de la boue qui régnait de l'autre côté.

Ely ferma les yeux, inspirant à pleins poumons l'air frais et légèrement pollué. 5, 10, 15, 20 minutes voir plus, elle resta ainsi. Quand elle rouvrit les yeux, elle vit couverte de boue jusqu'au mollet Aby et plus loin son autre soeur qui guidai le vieillard. Elizabeth sursauta; Elle cligna des yeux plusieurs fois. Quand elle les rouvrit ses soeurs étaient toujours là. Ely se leva, tendit sa main vers eux quand elle fut à une distance très réduite. Sa main flotta, toucha le vide. Elizabeth fit demi-tou. Sa main enfouït dans ses mains, elle ne saissait de se répéter qu'elle était folle.

* Qu'est ce qu'il m'arrive, je deviens dingue ! *

Ely se rassit sur la pierre mais tournée dans l'autre sens. L'ombre d'un côté, le soleil de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodfascination.nightforum.net
Mitsuki
Elève Fille
Elève Fille
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 32
J'habite : euuuuuuuuuuuh... SDF
Petit(e) Ami(e) : Nein
J'aime : abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Date d'inscription : 31/07/2007

Illusion Empty
MessageSujet: Re: Illusion   Illusion Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:16

Mitsuki-chan se promenait par là à la recherche de paix.
Ses jours-ci avait été éprouvante pour la jeune fille.
Elle pensait à tout ce qui arrivait depuis qu'elle était arrivée au Pensionnat.
Que du Bonheur. Mais elle ne restait pas sans inquiètudes pour l'orphelinat. C'est alors qu'au loin, elle aperçut une forme, tendant la main dans le vide comme pour toucher quelque chose. Elle s'approcha un peu plus et observa lentement. En réalité, c'était une jeune fille, de son âge à peu près. Elle devait sûrement être du pensionnat elle aussi. Elle était brune aux yeux bleu. Très mignonne trouva Mitsuki. Elle gagnait de la distance entre l'inconnue et elle.
La mystérieuse fille s'assit sur un rocher. Mitsuki arrivé à deux mètres d'elle s'exclama :


" Bonjour. ça ne va pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-izumi.nice-forum.net
Elizabeth
Elève Fille
Elève Fille
Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 33
J'habite : Quelque part... Way, j'habite quelque part. Etonnant Hein ?!
Petit(e) Ami(e) : NADA ! Y'a rien dans mon p'tit coeur >
J'aime : THE CHOCOLATE AND MAYBE YOU, NO ?
Date d'inscription : 25/06/2007

Illusion Empty
MessageSujet: Re: Illusion   Illusion Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:22

Elizabeth leva la tête...

- Pardon ?

Elle n'avait pas entendue la jeune femme, perdue dans ses pensées, en ce moment elle ne faisait attention à rien. C'était peu être à cause de ça qu'elle était seule. A part Kaneko et Allegra et le jeune aveugle, elle ne connaissait personne, ne parlait avec personne. Ses illusions n'arrangeaient rien. Non, rien du tout. Puis des questions déverlèrent en elle. Pourquoi ne l'avait elle pas entendue? Pourquoi ne l'avait elle pas entendue? Ely secoua la tête: Elle étais dingue et définitevement seule...
Elle serra les lèvres. Puis regarda la jeune femme. Elle avait des yeux rouge pas ordinaire et de courts cheveux châtains et dégageait une joie de vivre incroyable. Elle réussi rien que par sa présence à faire sourire Ely.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodfascination.nightforum.net
Mitsuki
Elève Fille
Elève Fille
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 32
J'habite : euuuuuuuuuuuh... SDF
Petit(e) Ami(e) : Nein
J'aime : abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Date d'inscription : 31/07/2007

Illusion Empty
MessageSujet: Re: Illusion   Illusion Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:53

Mitsuki avait remarquée que la jeune fille était plongée dans ses pensées. Peut-être la dérangeait-elle ? Mais tant pis, elle n'avait pas l'air bien alors elle voulait l'aider. Cependant, l'inconnue lui adressa un sourire. Un silence gênant s'installa.

*Dis quelque chose !/ Merci je cherche -_-"/Bah déjà présentes-toi -_-'/ A ouais pas con !/ Oh my God -_-"*

Mitsuki leva donc sa tête vers sa connaissance et la regarda dans les yeux. Dans le bleu de ses yeux =).


" Euh j'm'appelle Mitsuki. et toi ?"

Elle attendit un instant.

" Je suis désolée si je te déranges mais tu avais l'air si triste ! Maintenant que tu me fais ce beau sourire, je suppose que ce n'est plus trop grave ! Ah moins que tu ne veuilles pas en parler... Tu es du pensionnat toi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-izumi.nice-forum.net
Elizabeth
Elève Fille
Elève Fille
Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 33
J'habite : Quelque part... Way, j'habite quelque part. Etonnant Hein ?!
Petit(e) Ami(e) : NADA ! Y'a rien dans mon p'tit coeur >
J'aime : THE CHOCOLATE AND MAYBE YOU, NO ?
Date d'inscription : 25/06/2007

Illusion Empty
MessageSujet: Re: Illusion   Illusion Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:58

Elizabeth continua à sourire comme une débile.

* C'est bon là, je suis complétement cinglée... *

Mais elle ne put s'arrêter. La jeune femme se présenta. Mitsuki: Joli prénom. Le mien est tellement normale, c'est affreux mais bon, elle n'allait tout de même pas l'appellée Inconnue. Ely se présenta à son tour avec une moue étrange sur le visage.

- Elizabeth, mais tu peux m'appeller Ely. Enchantée.

Elizabeth ne savait pas quoi ajouter, c'était tellement rare que quelqu'un lui adresse la parole.

- Tu me déranges pas. Je suis légèrement dérangée en ce moment... Eh oui?! Toi aussi tu es au pensionnat?

La nouvelle l'avait légèrement ébranlée, Mitsu avait l'air d'une fille parfaitement équilibrée. Ely ne voyait pas se qu'elle faisait ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodfascination.nightforum.net
Mitsuki
Elève Fille
Elève Fille
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 32
J'habite : euuuuuuuuuuuh... SDF
Petit(e) Ami(e) : Nein
J'aime : abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Date d'inscription : 31/07/2007

Illusion Empty
MessageSujet: Re: Illusion   Illusion Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:10

Elizabeth, tel était son nom, avait l'air d'avoir quelques problèmes.

" Eh oui. Moi aussi n_n. Pourquoi on t'as envoyé ici toi ?" demanda t-elle curieuse.

Mitsuki souriait, comme à son habitude. C'était systématique chez elle.
Ely semblait être souvent seule vu son absentéisme. ça devait être une fille assez renfermée et qui réfléchissait beaucoup... Peut-être trop. Mitsuki se souvint d'un temps où elle était comme ça. Sa n'était jamais bon pour la santé et le moral ! Si c'était le cas d'Ely, il fallait qu'elle la reprenne en main n_n. Elle n'allait pas laissée cette fille dans cet état-là quand même ! Et puis elle n'a pas l'air méchante.


* Oh moussaillon ! Voici ta mission du jour xD/ Ouais une nouvelle amie!/ Happy c'est cool ça/ A moins qu'elle ne veuille pas de moi. >.</ Oho ce serait facheux xDD*


Elle regarda sa nouvelle connaissance et lui adressa un large sourire, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-izumi.nice-forum.net
Elizabeth
Elève Fille
Elève Fille
Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 33
J'habite : Quelque part... Way, j'habite quelque part. Etonnant Hein ?!
Petit(e) Ami(e) : NADA ! Y'a rien dans mon p'tit coeur >
J'aime : THE CHOCOLATE AND MAYBE YOU, NO ?
Date d'inscription : 25/06/2007

Illusion Empty
MessageSujet: Re: Illusion   Illusion Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:04

- Mes parents se sont entretuée quand j'étais toute petite. Un vieillard m'a recueilli. J'ai vécu de longues années heureuses avec mes soeurs, elles aussi recueillies. Mais apparement vivre dans une ferme, avec un vieillard mi aveugle n'était pas l'éducation que je devais avoir. Alors on m'a placée ici !

Ely essayait de ne pas faire remonter les souvenirs, mais c'était on ne peux plus durs. Elle ferma les yeux, baissa la tête. Elle commençait à replonger. Elizabeth secoua la tête. Rouvrit ses grands yeux bleus et se forçant à sourire elle demanda:

- Et toi?

La question d'abord posée comme un simple savoir vivre, attira sa curiosité une fois dîte. Ely fixa la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodfascination.nightforum.net
Mitsuki
Elève Fille
Elève Fille
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 32
J'habite : euuuuuuuuuuuh... SDF
Petit(e) Ami(e) : Nein
J'aime : abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Date d'inscription : 31/07/2007

Illusion Empty
MessageSujet: Re: Illusion   Illusion Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:36

Mitsuki écouta silencieusement gardant un sourirequi se transforma en grimace. Tout les gens ici avait de bien triste enfance ! Par ailleurs c'est pour cette raison qu'ils étaient ici et elle aussi !

* Moi j'ai pas trop été malheureuse dans mon enfance.../ Nan mais bon tes parents t'ont lâché comme une m**de alors.../ Mdr !/ C'est pas drôle !! >_</ Mais siiiii !! xDDD/ -_-'*

Ely la regarda dans les yeux et lui retourna sa question. Alors euuhhh par où commencer... Bon on dit tout cash. xD

" Alors je suis née en pleine forêt je ne sais pas où, abandonnée par ma mère et mon père, s'il était encore vivant lui xD, et je fus recueillis dans un orphelinat. Quand la directrice qui m'avais eut depuis que j'étais nourrisson, mourut, la nouvelle directrice me jugea bonne à aller me cultiver un peu. Elle me jeta littéralement dehors et me voilà ici ! ^^ C'est bizarre mais t'as vu moi, sur ma carte d'identité, j'ai pas de lieu de naissance, et ma date de naissance était le jour de mon arrivée à l'orphelinat..." dit elle avec un grand sourire qui ne trahissait pas ses yeux pétillants.

Elle en souriait. Oui, Mitsuki était insensible à ses problèmes mais ne l'était pas, bizarrement, par rapport aux autres. Elle souria à son amie et décida de s'assoir à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-izumi.nice-forum.net
Elizabeth
Elève Fille
Elève Fille
Elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 33
J'habite : Quelque part... Way, j'habite quelque part. Etonnant Hein ?!
Petit(e) Ami(e) : NADA ! Y'a rien dans mon p'tit coeur >
J'aime : THE CHOCOLATE AND MAYBE YOU, NO ?
Date d'inscription : 25/06/2007

Illusion Empty
MessageSujet: Re: Illusion   Illusion Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:42

Elizabeth se décala pour faire de la place Mitsuki ! Quand elle entendit l'histoire de la jeune fille, son sourire se fâna.

- Je suis désolée ! Je ne sa... je ne savais pas...

Puis ne savant se qui la pris, elle depita une phrase légérement bizarre.

- En faîte en y repensant, faut mieux ne pas avoir de parents que d'en avoir. Un père alcolique et une mère moitiée folle qui s'entretuent c'est pas vraiment le rêve de tout le monde. Surtout pas le mien, les cauchemars se réalisent souvent plus que les rêves !

Ely écarquilla les yeux quand elle se rendit compte de se qu'elle venait de dire.

* C'est bon, je suis dingue... Débitée ça ! Pff ! Elle va me prendre pour une t**rée surtout avec des parents comme ça. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodfascination.nightforum.net
Contenu sponsorisé





Illusion Empty
MessageSujet: Re: Illusion   Illusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: La ville Soyato :: Le Terrain Vague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser