Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Keigo

Aller en bas 
AuteurMessage
Keigo
Admin Romantique
Admin Romantique
Keigo


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
J'habite : Quelques Part...
Petit(e) Ami(e) : Fou Amoureux...Je t'aime Chouchou :D
J'aime : Beaucoup de Chose xD
Date d'inscription : 23/06/2007

Présentation Keigo Empty
MessageSujet: Présentation Keigo   Présentation Keigo Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:21

Nom : Omaki

Prénom : Keigo

Sexualité :Hétéro

Âge :16 ans et toutes ses dents !

Date de Naissance : 20 aout 1991

Caractère : Keigo est quelqu'un d'optimiste dans chaque situation mais cela ne l'empèche pas de stresser.Keigo a touts les défauts qu'une personne normale peut avoir mais celui qui est le plus élevé est sans nul doute celui de la jalousie.Et oui ,Keigo peut être très vite jaloux dans n'importe qu'elle domaine !

Histoire : Keigo est un garçon normal qui vit dans une petite maison à la campagne avec sa mère et son père mais tout se boulversa un jour de juin...Kaigo rentra ,comme tout les jours ,chez lui après l'école.Quand il rentra ,il ne vit personne ,même pas sa mère qui devrait lui préparer à manger ,ni même son père en train de lire le journal.Ils se "promena" un peu partout dans la maison pour voir s'il y avait un problème .A première vue ,non.Ses parents étais sans doutes partis quelque part se disait-il jusqu'au moment ou quelqu'un sonna à la porte.Il allat ouvrir et il vit un Jeune Homme assez barraqué devant lui ,habiller en noir."Votre mère est morte" disa l'homme en noir.Keigo eut un choc.Est-ce vrai ?Quelques secondes plus tard ,l'homme re-commenca à parler "Suivez-moi..."Keigo s'executa et le suivat jusqu'à la voiture de l'homme.Il le conduisa dans un petit Hopital du village qui se trouvait proche de sa maison.Une fois entré dedans ,un médecin le prit dans un coin et lui expliqua tout.Quelques minutes plus tard ,son père vint et le ramena chez lui.Une semaine plus tard ,son père et lui se rendirrent à l'enterement de sa mère.Quelques heures après sont père lui dit que Keigo sera envoyé dans un penssionnat.Quelques jours plus tards ,Keigo fut arrivé au Pensionnat.


Avez-vous lu le règlement ?Affirmatif ,j'lai bien lu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-azona.1fr1.net
 
Présentation Keigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la plage [ PV Keigo ]
» drole d'arriver (pv keigo )
» ma p'tit presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: Présentation :: Présentation des Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser