Le Pensionnat Azona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 suite de "allez on entre..."

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki
Elève Garçon
Elève Garçon
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
J'habite : Dans un monde où règne la nuit éternelle...
Petit(e) Ami(e) : Celui qui a réussi à m'atteindre...
J'aime : La solitude, le piano et c'est tout!
Date d'inscription : 25/06/2007

suite de "allez on entre..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de "allez on entre..."   suite de "allez on entre..." - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:16

Yuki avait repris sa place sur son lit après que son colocataire l'ait aidé à se relever, quelle honte tout de même! Enfin, au moins il l'avait bien pris et il avait même ri! C'était certainement une nouvelle étape qui commençait sans sa vie au sein de ce pensionnat, même s'il lui restait du chemin à parcourir...Au moins il savait qu'il n'était plus tout seul et qu'il pouvait compter sur Frédéryck en cas de problèmes ou simplement quand il aurait besoin de parler ou autre...
Aussi se décida-t-il enfin à lui demander de quoi il avait l'air, même si ça ne devait pas être facile de se décrire comme ça à quelqu'un, mais au moins il pourrait se faire une petite idée...
Fort heureusement le jeune homme ne le prit pas mal et commença sa description. Yuki tenta de s'imaginer un peu de quoi son colocataire avait l'air en l'écoutant, blond? Il ne devait pas être d'origine japonaise alors, ou du moins pas totalement et puis son nom n'était pas très japonais aussi, il fallait l'avouer.
Lorsqu'il mentionna d'autres marques dans son dos, Yuki se demanda vaguement ce que cela pouvait être, des cicatrices peut-être? Mais le pourquoi ne le regardait aucunement, alors il n'allait pas le lui demander, ce serait complètement déplacé.


"Merci...au moins je saurai me faire une petite image maintenant, même si elle doit être loin de la réalité...Mais..tu n'es pas originaire d'ici, je me trompe?"

Il se montrait bien curieux d'un coup, mais c'était comme si l'ancien Yuki venait de se réveiller d'un long sommeil, enfin il n'était pas encore tout à fait là et il ne le serait sans doute jamais, mais c'était déjà mieux ainsi...

"Tu sais...Je voulais te remercier...c'est grâce à toi si je vais déjà un peu mieux...Merci..."

Il baissa légèrement la tête en sentant le rouge lui monter aux joues...Il n'avait plus l'habitude de remercier ainsi quelqu'un, mais il était tout à fait sincère et il en était vraiment reconnaissant à Frédéryck...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéryck

Frédéryck


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
J'habite : ici et là-bas aussi... mais surtout dans ma tête
Petit(e) Ami(e) : je n'en ai pas encore la certitude, mais je crois l'avoir atteint
J'aime : dessiner, écrire, lire, écouter films et musique... M'AMUSER! mon père, mes ami(e)s
Date d'inscription : 05/07/2007

suite de "allez on entre..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de "allez on entre..."   suite de "allez on entre..." - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:15

Frédéryck fut secouer d'un petit rire à ce que lui demanda son colocataire.

- Non, effectivement, je ne suis pas d'ici. Mes parents sont occidentaux. Avant je vivais chez ma mère, mais c'était pire que tout. Je préfèrais quand je pouvais aller passer le week-end ou encore la semaine chez mon père. Lorsque mes deux soeurs sont déménager en Angleterre, j'ai décidé de les suivre, mais... disons que j'y ai eu quelques problèmes, alors j'ai voulu repartir. Comme mon père venait d'emmenager en ville, j'ai essayer de trouver une école proche. C'est pour ça que j'ai abouti ici.

Il s'arrêta de parler. Il se trouvait bien locace en compagnie de Yuki. Trop même et ne voulait pas embêter son vis-à-vis avec toutes ses histoires.

Frédéryck sentit ses joues devenir plus chaudes lorsque son compagnon de chambre le remercia, lui disant que c'était grâce à lui s'il allait un peu mieux. Il se sentit devenir rouge brique quand il remarqua que Yuki semblait très sincère, surtout qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il avait bien pu faire. Non mais c'est vrai! Il n'avait pas arrêter de ce conduire en idiot depuis leur rencontre! Est-ce que Yuki songeait à l'épisode de cette nuit? Ça semblait être plus que ça et Fred se sentait très gêné. Il ouvrait la bouche pour parler, mais la refermait bien vite, ne sachant pas quoi dire. Il devait avoir l'air d'un poisson dans son bocal ...en un peu moins pire. Quoi dire? Quoi faire? Aucune idée, alors Fred se contentait de rester là assis bêtement sur son lit, espérant que Yuki n'interprèterais pas mal ce silence de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Elève Garçon
Elève Garçon
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
J'habite : Dans un monde où règne la nuit éternelle...
Petit(e) Ami(e) : Celui qui a réussi à m'atteindre...
J'aime : La solitude, le piano et c'est tout!
Date d'inscription : 25/06/2007

suite de "allez on entre..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de "allez on entre..."   suite de "allez on entre..." - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:42

Comme Yuki s'en était douté, Frédéryck n'était pas d'origine japonaise, pas que cela ait une quelleconque importance, disons qu'il avait surtout demandé ça par curiosité, ce qui était bon signe en soi car cela voulait dire qu'il recommençait à s'intéresser à autre chose, enfin à quelqu'un d'autre en l'occurrence, qu'à sa solitude et à son piano...Il se demanda vaguement quel genre de problèmes son colocataire avait bien pu avoir avec sa mère, mais il se garda bien de le lui demander, il ne fallait pas trop en faire non plus...Mais au fond de lui il ne put s'empêcher de penser que Frédéryck avait quand même de la chance d'avoir encore ses deux parents et qu'il devrait profiter un maximum d'eux...Bien sûr il ne lui fit pas part de ses réflexions, ce serait tout de même assez déplacé...

Après que son colocataire eut fini de parler, un petit silence s'installa et Yuki se demanda bien ce qui se passait. Avait-il mis le jeune homme dans l'embarras en lui posant ces questions? Avait-il repensé à des moments pénibles de sa vie?
Cependant le silence se fit un peu plus lourd, du moins pour Yuki, quand il remercia Frédéryck, là il l'avait sûrement mis dans l'embarras, pourquoi ce silence sinon? Yuki ne dit rien et décida de se lever en espérant ne pas tomber une nouvelle fois...Il prit bien soin de repousser les draps de façon à ce qu'il ne risquait plus de se prendre les pieds dedans, puis il se leva et se dirigea prudemment vers l'armoire. Il dut tâter un moment la paroi avant de trouver la poignée et l'ouvrit avant de chercher un pantalon et une chemise, puis il commença à s'habiller, ayant momentanément oublié la présence de son colocataire. Quand il s'en rendit enfin compte, il ne put s'empêcher de rougir, lui d'habitude si pudique venait de se déshabiller devant l'autre! Enfin, en même temps il avait seulement porté un bas de pyjama.

Une fois fini il se rassit sur son lit et passa encore une fois ses doigts le long des boutons de sa chemise pour vérifier qu'il ne s'était pas trompé en la boutonnant, c'était si agaçant! Finalement il reporta son attention sur son colocataire qui était resté extrêmement silencieux depuis tout à l'heure...


"Frédéryck? Est-ce que...est-ce que je t'ai mis dans l'embarras? Si c'est le cas...je m'en excuse, ce n'était pas mon intention..."
Revenir en haut Aller en bas
Frédéryck

Frédéryck


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
J'habite : ici et là-bas aussi... mais surtout dans ma tête
Petit(e) Ami(e) : je n'en ai pas encore la certitude, mais je crois l'avoir atteint
J'aime : dessiner, écrire, lire, écouter films et musique... M'AMUSER! mon père, mes ami(e)s
Date d'inscription : 05/07/2007

suite de "allez on entre..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de "allez on entre..."   suite de "allez on entre..." - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:36

Un imbécile! Frédryck avait l'impression d'être un imbécile. Il était assis là sur son lit ne sachant pas quoi faire, ni quoi dire, tout ça parce que Yuki l'avait remercier. ...alors qu'il ignorait ce qu'il avait bien pu faire. Qu'avait-il bien pu faire pour se voir remercier. Le silence dans la chambre devenait un peu plus lourd. Fred aurait bien voulu dire ou faire quelque chose pour le briser, mais il n'avait aucune idée quoi. Finalement, il vit Yuki tasser ses draps et se lever. Lorsque Frédéryck comprit que celui-ci allait ce changer, il tourna la tête pour regarder ailleurs. Il ne savait pas nécessairement pourquoi il avait fait ça, mais il songeait que de continuer à regarder Yuki alors que celui-ci s'habillait n'était pas vraiment... comment dire... respectueux si on veut. Lorsque son colocataire revient s'asseoir, il le vit passer ses doigts sur ses boutons de chemises, sans vraiment comprendre tout de suite ce qu'il fesait. Finalement Yuki s'adressa à lui, il s'excusait. Mais ce n'était pas de sa faute!

-Je... Non Yuki, tu n'as pas à t'excuser, je... je ne sais juste pas quoi dire. Tu me remercies et je... je ne sais pas trop pourquoi, j'ai de la misère à voir pourquoi. Je sais que ton intention n'était pas de me mettre mal à l'aise, mais tu n'as pas à t'excuser pour ma manière d'agir. Il rit quelque peu. Bon allez! Je vais suivre ton exemple et m'habiller correctement. Tu avais quelque chose de prévu aujourd'hui? Demanda-t-il alors qu'il prenait son sac qu'il n'avait pas totalement défait.

Il ouvrit sa porte d'armoire et finit de vider le contenu de son sac tout en se gardant des vêtements pour se changer, ce qu'il fit vite fait. Une paire de jeans, un t-shirt et des sockets et voilà. Il s'assura que sa chaine était toujours autour de son cou et pris ses baskets, prêt à faire quelque chose si ça tentait à son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Elève Garçon
Elève Garçon
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
J'habite : Dans un monde où règne la nuit éternelle...
Petit(e) Ami(e) : Celui qui a réussi à m'atteindre...
J'aime : La solitude, le piano et c'est tout!
Date d'inscription : 25/06/2007

suite de "allez on entre..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de "allez on entre..."   suite de "allez on entre..." - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:23

Yuki ne savait pas trop quoi penser ni quoi dire face à l'embarras évident de son colocataire, pourtant il n'avait fait que le remercier de ce qu'il avait fait pour lui et du fait que grâce à lui il se sentait mieux et il avait fait certains progrès, comme justement être capable de remercier quelqu'un!
Il en vint même à s'excuser de l'avoir mis dans l'embarras, ce à quoi Frédéryck répondit finalement en lui expliquant qu'il n'avait pas compris pourquoi il l'avait remercié...c'était pourtant évident, non? Enfin en même temps il n'était pas dans sa tête et peut-être qu'il 'navait vraiment aucune idée de pourquoi Yuki lui avait dit ça...


"Tu ne vois vraiment pas...? Je...Je ne sais pas comment l'expliquer, mais...depuis tous ces mois je n'ai parlé à presque personne, je n'étais plus que l'ombre de moi-même et je me sentais tellement mal...et toi, tu...tu es arrivé et tu m'as proposé ton aide...Puis quand j'ai fait ce cauchemar, tu es venu me réconforter et tu m'as aidé à me sentir mieux...Tu sais, c'est la première depuis un an que j'ai laissé quelqu'un s'approcher ainsi de moi...Alors, peut-être que tu ne comprends toujours pas, mais je ne cesserai de te remercier!"

Ses joues avaient à nouveau pris cette teinte bien rouge, car même s'il était parfaitement sincère, il se sentait embarrassé et surtout il n'avait vraiment plus l'habitude de parler ainsi...Heureusement Frédéryck changea de sujet en lui demandant s'il avait quelque chose de prévu, quelque chose d'autre que de rester dans son coin à broyer du noir? Pas vraiment...

"Euh...non...et toi? Enfin, je...j'aimerais bien aller me promener un peu à l'air frais...tu...tu veux m'accompagner?"

Pendant qu'il disait ça, il avait baissé la tête, encore tout rouge, c'était vraiment difficile de revenir à la réalité et de peut-être se faire de nouveaux amis. D'ailleurs il ignorait si Frédéryck serait un jour son ami, mais c'était en bonne voie et même si Yuki ne le disait pas, il espérait vraiment que c'était là le début d'une belle amitié, une amitié telle qu'il l'avait toujours recherchée en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéryck

Frédéryck


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
J'habite : ici et là-bas aussi... mais surtout dans ma tête
Petit(e) Ami(e) : je n'en ai pas encore la certitude, mais je crois l'avoir atteint
J'aime : dessiner, écrire, lire, écouter films et musique... M'AMUSER! mon père, mes ami(e)s
Date d'inscription : 05/07/2007

suite de "allez on entre..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de "allez on entre..."   suite de "allez on entre..." - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:55

Frédéryck était d'abord rester interloqué lorsque Yuki l'avais remercier, il n'avait d'abord pas compris pourquoi et était resté sans rien dire. Il n'avait réussi à rouvrir la bouche que quand son vis-a-vis s'était excuser pour l'avoir mis mal à l'aise. Il avait alors protester, il s'était alors vu expliquer pourquoi il se fesait remercier. Fred était soufflé, il n'avait pas penser que le simple geste qu'il avait poser cette nuit avait pu faire une si grande différence.

-Je suis heureux d'avoir pu t'aider alors. Sourit-il. Je vois peut-être pas toute l'envergure de ce que ça peut représenter, mais si tu peux être plus heureux et si tu peux aller mieux, ben alors dans ce cas, je vais faire mon possible pour continuer dans ce sens-là!

Il ne voyait peut-être pas tout ce qu'il avait pu faire, dire ou quoi que soit, mais il était sérieux en disant que s'il le pouvait, il continuerais aussi longtemps qu'il le pourrait. Pour commencer...

-T'as dit que tu voulais aller dehors? Alors, viens, on y va! Tu connais un peu le terrain de l'établissement? T'as un endroit en particulier ou tu veux aller? On peux aller faire un tour en ville aussi si tu veux...

Il prit doucement et tranquillement la main de Yuki, ne voulant pas le faire sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Elève Garçon
Elève Garçon
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
J'habite : Dans un monde où règne la nuit éternelle...
Petit(e) Ami(e) : Celui qui a réussi à m'atteindre...
J'aime : La solitude, le piano et c'est tout!
Date d'inscription : 25/06/2007

suite de "allez on entre..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de "allez on entre..."   suite de "allez on entre..." - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:10

Oui, sans doute que Frédéryck ignorait l'impact de ses gestes et de ses paroles sur Yuki, mais il avait vraiment fait beaucoup pour lui, bien plus que toutes les personnes qu'il avait croisées auparavant...Lui ne l'avait pas pris en pitié, il avait simplement essayé de l'aider à sa façon et il avait été lui-même, il n'avait pas joué aux hypocrites comme tous les autres et ça faisait beaucoup de bien d'être traité presque comme quelqu'un de "normal".
Continuer dans ce sens-là? Qu'entendait-il par là? Est-ce que cela voulait dire d'autres étreintes destinées à le réconforter? D'autres mots rassurants? Le jeune homme ne put s'empêcher de rougir sans trop comprendre pourquoi, mais il espérait que son colocataire n'avait rien remarqué...

Ce dernier lui demanda alors s'il y avait un endroit en particulier où il voulait se rendre, mais Yuki n'en avait pas la moindre idée, tout ce qu'il voulait, c'était prendre l'air...
Avant qu'il n'ait eu le temps de répondre, il sentit qu'on lui prenait doucement la main, cette fois il n'avait pas sursauté, encore heureux! Il esquissa un petit sourire gêné et se leva, réfléchissant toujours.


"A vrai dire...je m'en fiche un peu, je veux juste prendre l'air. Enfin, j'aimerais beaucoup aller dans un endroit calme. Attends une seconde, j'ai oublié quelque chose..."

Il lâcha la main de son colocataire et se dirigea vers l'armoire qu'il ouvrit et après avoir tâté à plusieurs endroits, il trouva enfin ce qu'il recherchait, sa canne. Il ne l'aimait pas beaucoup, mais il fallait bien qu'il apprenne à se déplacer avec s'il voulait avoir une chance de pouvoir aller où il voulait sans aucune assistance...
Il tendit ensuite la main en direction de Frédéryck, enfin là où il pensait qu'il se trouvait...


"Allons-y, on va où tu veux..."

[désolé, il est trop nul ce post T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Frédéryck

Frédéryck


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
J'habite : ici et là-bas aussi... mais surtout dans ma tête
Petit(e) Ami(e) : je n'en ai pas encore la certitude, mais je crois l'avoir atteint
J'aime : dessiner, écrire, lire, écouter films et musique... M'AMUSER! mon père, mes ami(e)s
Date d'inscription : 05/07/2007

suite de "allez on entre..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de "allez on entre..."   suite de "allez on entre..." - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 6:18

Fred fut rassuré, alors qu'il prit la main de Yuki celui-ci ne sursauta pas et Fred cru même voir un petit sourire, gêné, se dessiner sur les lèvres de son ami. Il n'avait pas gaffer alors, et Yuki semblait bien vouloir le suivre, car il se leva.

"A vrai dire...je m'en fiche un peu, je veux juste prendre l'air. Enfin, j'aimerais beaucoup aller dans un endroit calme. Attends une seconde, j'ai oublié quelque chose..."

Qu'avait-il oublier? Frédéryck le vit se diriger vers l'armoire, et tatonner. Un instant il songea l'aider, mais en même temps, il ne savait pas ce que Yuki cherchait ni si c'était vraiment une bonne idée. Lorsqu'il vient pour ouvrir la bouche, son compagnon avait déjà trouver ce qu'il cherchait et il le vit sortir sa canne. Oui ce n'était pas une mauvaise idée, car Fred se doutait que Yuki préfèrerait se promener par lui même et non toujours une main sur lui. Parlant de main, son colocataire tendait à nouveau la main vers lui. Il voulait vraiment qu'il la lui prenne?

Dis Yuki... demanda-t-il en prenant doucement la main tendu. ...tu es sur que ça ne te dérange pas que je te tiennes la main comme ça? Je... je sais pas, ça pourrais te rendre mal à l'aise. Sinon, si tu préfères, tu peux mettre ta main sur mon épaule comme hier. ...Enfin, si tu te sens mieux comme ça, moi ça me dérange pas. Finit-il en rougissant légèrement.

Il attendit la réponse de son colocataire mais fit quand même quelques pas vers la porte de la chambre. Une main sur la poignée, l'autre tenant toujours celle de Yuki. Il hésitait toute fois à ouvrir la porte, son ami préférant peut-être ne pas se faire voir ainsi.




(je crois pas vraiment que ça soit super comme post... mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Elève Garçon
Elève Garçon
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 34
J'habite : Dans un monde où règne la nuit éternelle...
Petit(e) Ami(e) : Celui qui a réussi à m'atteindre...
J'aime : La solitude, le piano et c'est tout!
Date d'inscription : 25/06/2007

suite de "allez on entre..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de "allez on entre..."   suite de "allez on entre..." - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:37

Après avoir trouvé cette canne qu'il détestait tant, Yuki était prêt à partir...En fait, il savait parfaitement que cet "outil" était utile et qu'il allait encore beaucoup l'aider, mais il détestait le fait de savoir que tout le monde pouvait s'apercevoir de son handicap dès qu'il le voyait...Déjà qu'il n'avait toujours pas vraiment accepté sa condition actuelle, alors il ne fallait pas en rajouter...Il allait s'en servir que s'il en avait vraiment besoin et surtout il ne voulait pas être un poids pour Frédéryck non plus.
Il tendit la main vers ce dernier qui la prit entre la sienne avant de lui demander si ça ne le dérangeait vraiment pas. Yuki sentit le rouge lui monter aux joues, à vrai dire il ne s'était même pas posé la question, mais maintenant qu'il y réfléchissait, les choses avaient pas mal changées en une seule journée. La veille, il avait presque mal pris le fait que son colocataire ait voulu lui prendre la main et à présent il le lui demandait de sa propre initiative...


"Non...Sinon je n'aurais pas accepté que tu prennes ma main et je ne l'aurais pas tendue vers toi, si? Ecoute, je...ne nous prenons pas la tête avec ça...Allons prendre l'air, c'est tout ce que je demande..."

Frédéryck avait fait quelques pas vers la porte, mais il ne semblait pas l'avoir ouverte, qu'attendait-il? Peut-être avait-il changé d'avis, peut-être ne voulait-il pas se montrer en la compagnie de quelqu'un comme Yuki...Non...Il avait dû mal à croire à une chose pareille, le jeune homme avait toujours été très gentil avec lui, il n'avait déscellé aucune hypocrisie dans ce qu'il avait dit, alors il n'y avait aucune raison pour qu'il ait honte, si?

"Qu'est-ce qui se passe? Tu...Tu ne veux plus y aller?"

[pas grave, mes posts sont pas terribles non plus ces derniers temps, mais on trouvera bien quelque chose xD]
Revenir en haut Aller en bas
Frédéryck

Frédéryck


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
J'habite : ici et là-bas aussi... mais surtout dans ma tête
Petit(e) Ami(e) : je n'en ai pas encore la certitude, mais je crois l'avoir atteint
J'aime : dessiner, écrire, lire, écouter films et musique... M'AMUSER! mon père, mes ami(e)s
Date d'inscription : 05/07/2007

suite de "allez on entre..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de "allez on entre..."   suite de "allez on entre..." - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:15

Sans vraiment s'en rendre compte, Frédéryck laissa échapper un soupir de soulagement. Il regarda son ami et pencha sa tête sur le côté. C'est vrai qu'il lui avait retendu la main... maintenant qu'il le connaissait un peu plus, même si ça ne faisait pas trop longtemps, Fred se dit que Yuki ne semblait pas être quelqu'un de si compliqué et il appréciait. Il voulais aller dehors, alors il allait dehors, peut importe comment le monde le percevais, même s'il semblait vraiment ne pas aimer sa canne. Mais après tout, elle lui était utile, non? Frédéryck ne porta pas de commentaires, c'était à Yuki de savoir ce qu'il aimait ou non, il n'avait pas à voir là-dedans.

"Qu'est-ce qui se passe? Tu...Tu ne veux plus y aller?"

-Hein?

La question le fit sortir de ses réflexions. Se trompait-il ou Yuki semblait quelque peu inquiet qu'il ne bouge pas?


-Oh désolé, j'attendais ta réponse et je suis tomber dans la lune ensuite. Pardon. Oui, oui je veux toujours y aller. Sourit-il. On reste autour du pensionnat ou on descend en ville?

Fred ouvrit la porte et commenca à avancer doucement, pour être sur que Yuki puisse suivre le mouvement. Il referma la porte de leur chambre derrière eux, puis s'enguagea dans les corridors de l'immense château. Essayant de se remémorer, au fur et à mesure, le chemin qu'il avait pris la veille, en sens inverse, alors qu'il s'était rencontrer-heurter dans le grand hall. Fred sourit en songeant qu'il s'était passer bien des choses en si peu de temps, mais il ne regrettait pas. Il lança un regard vers Yuki. Non, il avait rencontré de bien et peut importe son handicap et ses cauchemars, Fred l'appréciait beaucoup. Il n'avait pas l'intention de partir, il voulait aider Yuki à se sentir mieux s'il le pouvait. Et puis, lui aussi, sans le savoir, il l'aidait. Il faisait passer un peu mieux son passé et lui fesait oublier ses tracas.




(tu réponds dehors? ^^ on peux aller ou tu veux, sur le toit, dans les jardins, en ville, au bord de la mer... tout cas... je te laisse le choix. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de "allez on entre..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de "allez on entre..."   suite de "allez on entre..." - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de "allez on entre..."
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» allez on entre...
» Allegra's Castle ! u_u"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Azona :: Dans Le Pensionnat Azona :: Les Chambres :: Yuki et Frédéryck-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser